Bonsoir,
Je dirais qu’il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle c’est que les sionards doivent commencer à paniquer puisque même un simple caricaturiste ( de talent) les empêche d’être "heureux comme des sionards en France" et mobilise leur énergie et leur temps.
La mauvaise nouvelle c’est que c’est Joe qui casque pour les autres tout comme Dieudo,Soral,LLP,Faurisson,Ahmed,Blanrue mais aussi tous ceux qui un jour ont emmerdé un peu trop fort le lobby qui n’existe pas.
Le truc à ne pas faire évidemment ce serait de dire ouf ce n’est pas tombé sur moi cette fois-ci !!!...Bon finalement Secret Story et le Foot c’est moins dangereux comme hobby car le lobby de la Shoahnanas ça craint vraiment ; donc je me retire du truc...
En tant qu’individus on ne pourra pas lutter seuls contre la pieuvre sioniste.
Il faut absolument qu’il y ait des efforts communs et des actions coordonnées aussi.
Je pense de plus en plus qu’il faudrait créer une sorte de pot commun antisioniste pour aider le mouvement.Ainsi pourquoi ne pas organiser une sorte de Téléthon antisioniste pendant une semaine sur tous les sites dissidents et que chacun fasse une promesse de don.
On peut à mon avis si on s’organise receuillir au moins 100000 Euros.
Ensuite on peut imaginer qu’on alloue 10 % pour financer (en partie)un film pour Dieudo, 10 % pour financer un nouveau livre de Soral, 10 % pour financer certains sites internet anti-sionistes,
10 % pour financer une BD de Joe le Corbeau et Zeon avec des aventures spéciales du genre :
L’arnaque du SIDA pour les nuls ou L’arnaque du 11 septembre pour les nuls ou encore l’arnaque de la démocratie oligarchique etc ...
Si cela se vend bien on peut même imaginer qu’une partie des bénéfices devra être reverser dans ce pot commun "antisioniste"
De plus on peut aussi imaginer qu’une partie servira à couvrir les frais de justice à venir.
Je pense qu’il y a de plus en plus de talents individuels de qualité dans le mouvement antisioniste mais il faudra nécessairement la jouer "Groupir" pour battre la machine diabolique sioniste qui a tissé sa toile depuis des dizaines voir des centaines d’années.
Les gars qui ne vont pas en première ligne pour ramasser les coups doivent d’une façon ou une autre les aider pour que le mouvement ne s’arrête pas.
C’est une simple idée si quelqu’un en a ne autre je suis open pour l’écouter.
Répondre à ce message