Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cohen-Askolovitch-Haziza-Hanouna : la curée des rabbins du PAF contre Frédéric Taddéi

A quoi sommes-nous obligés d’assister depuis quelques jours ? Après le clash au sein de « C à vous », sur France 5, entre Patrick Cohen et Frédéric Taddeï, le 12 mars dernier, c’est Cyrille Hanouna, sur D8, de s’en prendre avec violence à l’émission de débat du vendredi de France 2, le 15 mars, et à son animateur.

Rappel des faits

Frédéric Taddeï anime sur France 2, le vendredi soir, en deuxième partie de soirée, une émission de débat en direct, « ce soir ou jamais », où il reçoit, en fonction de l’actualité, un plateau d’intervenants directement concernés et/ou apportant leur connaissance du sujet.

Cette émission qui se veut culturelle, née quotidienne en 2006 sur France 3, où elle partageait avec un certain bonheur les soirées avec le Journal du Soir, a ensuite été chahutée dans sa programmation par les différentes directions. Elle est d’abord devenue hebdomadaire en 2011, en occupant la case du mardi soir, durant 2 heures, toujours sur France 3 et toujours en deuxième partie de soirée.

Puis, le 8 mars 2013, elle est passée au vendredi soir, sur la chaîne France 2, dans la case sinistrée laissée, contre son gré, par Bruce Toussaint, qui n’a pas pu résister au tsunami Arthur, sur TF1, dont le concept de divertissement a remporté tous les suffrages.

Qu’est-il passé dans la tête des directeurs pour envoyer au feu ses meilleures troupes ? Pour lancer son unité des Forces Spéciales à l’assaut de la division des Panzer de la maison d’en face ?

Lire la suite de l’article sur ripostelaique.com

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Combien d’emissions de TV ont ete annulees a date,oui plusieurs et on n’a pas crie
    au loup,l’emission de Taddei n’a jamais fontionne,on a beau changer l’heure.la date
    la chaine que sais-je rien ca ne marche pas,il y a quelques temps notre ami Soral
    l’a critique aussi et voila qui se ravise parce que c’est des juifs qui ont tire l’alarme.
    vraiment quelle democratie.

     

    Répondre à ce message

  • Cohen-Askolovitch-Haziza-Hanouna...

    Peuple d’élite, sur de lui et dominateur.................. qui ne supporte pas qu’il y ait encore un présentateur goy à l’athée lévy sion et qu’il puisse inviter d’autres goyim pour entendre un autre son de cloche que celui de la voix d’Israël.

     

    Répondre à ce message

  • BONJOUR A TOUS !
    Au-délà de l’aberration de cette affaire si elle est avérée, c’est triste qu’un type médiocre et indigent comme Hanouna s’en prenne à Frédéric Taddei, grand homme de culture. C’est dire jusqu’où est tombée la France ! ça confine à un colonialisme sans arme ! Je me suis toujours demandé comment a fait Hanouna pour être animateur ! Son incompétence crève les yeux ! A l’instar de la médiocrité ambiante qui gagne tous les niveaux de la télé française. A-t-il eu une lettre de recommandation du Crif ?

     

    Répondre à ce message


  • le Coran, autorise à utiliser la ruse et la fourberie pour arriver à ses fins (voir un paragraphe superbement documenté sur la « victimisation » qui permet ensuite de mieux justifier l’attaque, voire le meurtre, lui aussi autorisé par le Coran dès lors qu’il est perpétré sur un non-musulman).



    Sur le site de Riposte Laïque en voulant lire le sujet sur Tadeï, j’ai découvert l’article « Reconquista ou Mort de l’Europe : Une oeuvre formidable, bientôt interdite ? »
    Alain Soral dénonce dans ces vidéos cette manière de penser pour les adeptes du Talmud à l’égard des « gentils » mais Carl Vanhaesendonck l’auteur de l’article parle d’un livre qui y caractériserait la vision des musulmans envers les non-musulmans.
    Il faut savoir trouver son chemin dans la confusion et la multitude des informations qui nous parviennent et certains ont l’art de semer le trouble.

     

    Répondre à ce message

  • La télé française est tombée bien bas...que de minables animateurs aux patronymes type "2ième génération recto double nationalité verso" se permettent de dire ce qui est bon (ou pas bon) sur une télé du service publique est indigne d’un pays comme la France et d’une certaine tradition démocratique du débat. Le mur physique érigé au sud de la Méditerranée est importé comme prison mentale par ces personnages.

     

    Répondre à ce message

  • Et nous c’est eux qu’on ne veut plus voir à la TV

     

    Répondre à ce message

  • puisque c’est une chaîne publique on devrait avoir droit a la parole et choisir nos émissions et qu’on nous supprime pas une émission digne d’intérêt ral bol des émissions vide tout substance lisses et ennuyeuse a mourir !et les dicteurs de la penses arrêter leurs forfaits sur notre vie et le droit de voir ou pas se qu’ils décident pour stop a cet dictature ça commence a bien faire sa va pas durer cet oppressions la France c’est mon pays !et vous avez beau interdire dieudonne rempli les salles et les gens ne pensent pas comme vous !

     

    Répondre à ce message

  • je vais finir par faire mon "alyah " en Finlande ou en Suède pour avoir la paix....

     

    Répondre à ce message

  • A vomir,
    c’est quoi cette émission de merde de hanouna ??
    ça sent la haine du membre "traître" à la communauté tout ça... le fait d’avoir invité Dieudo, Soral et d’autres n’a pas du passer...
    L’émission de Taddei est de loin la meilleure toutes chaines confondues, celle où l’ont y voit des invités qu’on ne voit nulle part ailleurs, avec de vrais débats, les moins politiquement corrects du paf,
    Après, il invite souvent les mêmes, trop de mecs d’extrême gauche je trouve et un plateau trop chargé aussi,
    Dire que l’autre fait l’éloge de la tête à claque de Calvi... (insupportable ce présentateur)
    berk
    Si les gens préfèrent les "chti je sais pas où" à "ce soir ou jamais", alors c’est que le peuple français est vraiment un peuple de veaux comme disait Degaulle...
    Eteignez vos télés, regardez ce que les crétins comme hanouka veulent en faire, la seule émission valable était justement celle de Taddei,
    Si on mate plus la télé c’est à cause des hanouna et de sa secte de censeurs et parce qu’il n’y a plus de vraies émissions de liberté de parole comme celle de Taddei...
    Ils veulent faire de nous des dégénérés nourris à bêtise..

     

    Répondre à ce message

  • #363584

    le catéchisme talmudos à l’oeuvre !....rien de neuf sous le soleil.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents