C’est une première étape. La censure logistique. Les plats qui dérangent exclus du menu du jour.
A la limite, pourquoi ils l’annoncent ? Que tout le monde sache qu’ils agissent, y compris les journaleux et les politicards. C’est un signal.
En même temps, retirer "physiquement" les vidéos, vu leurs popularité et leur nombre, serait désastreux pour l’image de Youtube. Alors l’éloignement "logique" de ces sujets peut avoir le même effet. Du genre, "visible que par l’auteur".
Mais il n’y a pas de censure soft.
Par ailleurs, il est vrai, tout le monde censure. Les russes (RT) et les iraniens (PTV) aussi. Sur les forums, ça ne peut aller que dans ce qu’ils pensent être leur intérêt.
Pour les assoifés de vérité qui ont eu la chance d’avoir pu poser quelques jalons, en dehors des sentiers battus, il s’agira de choisir le contenu le moins déformé.
Mais comme la masse critique est déjà atteinte (exemple GJ), les autres seront entrainés dans le champs gravitationnel "complotiste", peut être lentement mais surement.
Et OUI. Il faut laisser tomber Google et utiliser Yandex (pour le web). D’ailleurs, en l’utilisant, vous allez découvrir assez rapidement, que Google vous a déjà caché (de la sorte) beaucoup de choses (globalement de l’underground).
Et il faudrait bien laisser tomber aussi son bébé Youtube, en ce qui concerne la "réinformation". De toute façon, Youtube est déjà infesté de la fausse réinformation disséminée en masse par la sionosphère. Il est déjà très hasardeux de s’y fier pour s’en instruire sérieusement sur des sujets délicats.
Rien ne vaut des livres. Encore et toujours.
L’image et le son sont très facilement manipulables par leur nature éminément sensuelle (au sens propre : agissent par les sens). Alors que la lecture agit plus directement sur l’intellect, qui en même temps le contrôle.
Autre chose : ce que vous voyez sur les écrans en général, ce n’est pas vous qui le regardez, mais celui qui vous l’a préparé pour voir. Enorme différence.
Youtube est un canal de la Kulture mainstream.
Vous voulez du sûr : lisez KotreKulture, ou encore Guénon, Ch.A. Gilis...
Bon, OK. La vidéo peut divertir et apporter un réconfort émotionnel immédiat. Mais une véritable compréhension, c’est à dire une assimilation ne peut se baser que sur une démarche purement intellectuelle, qui est la lecture.
Facebook, Instagram, et autres mascarades libido-narcissiques, j’en parle même pas... ce sont là carrément des pièges à égarement tendus par la sionosphère.
Répondre à ce message