Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Campagne de recrutement en Russie : le clip pas très woke

 

Touchez pas à nos valeurs

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3415808
    Le 31 août à 10:22 par One step beyond
    Campagne de recrutement en Russie : le clip pas très woke

    Entre le clip de l’armée russe qui répond aux cérémonies d’ouvertures des JO olympiques et para-olympiques de l’état français, et le wokistan lgbtq promu par l’oligarchie mondialiste, c’est une lutte à mort qui se donne en spectacle sanglant en Ukraine.
    Avec la défaite de l’armée otano-kievaine, s’achèvera la première partie de la guerre d’une poignée de prédateurs multimilliardaires cyniques, dégénérés, criminels contre tous.
    Car la vérité fait son chemin, des forces d’opposition conséquentes s’organisent et surtout, la laideur répulsive du monde qui nous est imposé ouvre les yeux des plus candides.

     

    Répondre à ce message

  • #3415831
    Le 31 août à 11:28 par Triboulet
    Campagne de recrutement en Russie : le clip pas très woke

    Oups ! Apprécier ce clip, est -ce..."acter le fait que le nouveau monde a échoué" , pour parler l’hexagonal du récent discours pestilentiel... ?

     

    Répondre à ce message

  • #3415843
    Le 31 août à 12:01 par Thomas (un autre...)
    Campagne de recrutement en Russie : le clip pas très woke

    Merci pour cet éclat de rire qui, accessoirement, reflète exactement ce que je pense du monde moderne.

     

    Répondre à ce message

  • #3415845

    La capacité à se foutre sur la gueule est une façon comme une autre de se démarquer dans ce monde.
    Ce qui montre bien qu il y a un besoin des autres pour ce faire,surtout quand il s’ agit de se prouver quelque chose.
    J ai 50 ans et tous ces rapports de domination(armée,monde du travail) me font rire jaune sachant que cette posture mène toujours à de la casse (réelle et/ousymbolique)
    En France,durant mes "3 jours",quand il y avait encore le service militaire,une présentation d école de lieutenants avait été faite pour ceux ayant eu au moins 16/20 aux tests du matin.
    Petit film où camaraderie ,dépassement de soi par le sport et l effort ,comme dans la pub "pour nous les hommes" vantait les mérites de se faire soldat ainsi que les liens d appartenance.
    Puis est venu un colonel pour présenter le stage commando programmé sur 2 à 3 mois avec 20 à 30 000 francs à la clef.
    J ai souvenir d un blanc dans la salle,,quelques regards interrogatifs croisés genre l "ils nous prennent vraiment pour des cons"
    Et c est peut être ça qui manque aujourd ’hui aux jeunes hommes=de la verticalité par enseignement de nécessité d efforts sur soi et pour soi pour se connaitre,se sentir assez en confiance avec soi même .Se cultiver,corps et esprit ,sans ce que cela soit considéré comme un relent d extrémisme mais bien une discipline salutaire pour son equilibre,son bien être et affronter au mieux les difficultés de vie.
    Car,n en déplaise aux wokistes et féministes revanchardes,un homme se reconnaît dans le déploiement de ses forces qu il experimente par la confrontation(aux autres,dans le jeu,le sport , le maniement d outils)
    Ce que mon fils m a appris,malgre lui.
    Cela mene à un apprentissage de gestion d agressivité constitutive d un fonctionnement biologique qui ne peut être nié .
    Agressivité qui n est pas négative en elle même des lors qu elle est mobilisable pour se faire respecter,s affirmer,se lancer des objectifs.

     

    Répondre à ce message

  • #3415860

    Excellent !! Le pire c’est que les tatoués, percés, décolorés, métro sexuels et autres demi homo, j’en vois de plus en plus à mon travail où ça recrute du jeune pour pas trop les payer, c’est choc, honnêtement c’est véritablement un autre monde, essayer de parler avec eux ? ce sont les chantres de la bienpensance et du politiquement correct, tous de gauche sauf un ou deux qui je sens sont moins de gauche, mais c’est la génération qui va nous succéder et c’est vraiment le grand remplacement ou le gland remplacement, sous une autre forme ...

     

    Répondre à ce message

  • #3415866

    Et ils ont été gentil avec les représentations masculines occidentales...Il auraient pu faire une rediffusion de l’ouverture des J O...

     

    Répondre à ce message

  • #3415893

    Purée, c’est de l’artillerie lourde ce clip si j’ose dire et avec un drapeau représentant le Christ en arrière plan par dessus le marché !
    C’est l’anti cérémonie d’ouverture des JO ce clip.

    Vive la Sainte Russie et sa glorieuse armée.

     

    Répondre à ce message