Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippot : L’affaire Pavel Durov et la corruption de l’État profond

Décidément, le DurovGate n’en finit pas de faire des vagues politiques en France : il révèle la fragilité du pouvoir de Macron et de ses employeurs.

 

Le Macron-DurovGate

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • La destitution de Macron, c’est prendre le risque de le revoir candidat présidentiel en 2027 .
    N’est-ce pas ce que le poudré espère ??

     

    Répondre à ce message

  • Pavel Durov est juif anti-Poutine, anti-Russie (ses grands-parents maternels sont juifs ukrainiens d’origine). Il a réussi grâce aux milliardaires juifs russes, et il a joué sur tous les tableaux possibles. Poutine l’a laissé faire parce qu’il a permis de faire rentrer de l’argent en Russie, sans plus, mais il le tient à l’oeil comme on surveille le lait sur le feu. Voilà mon analyse !

     

    Répondre à ce message

  • Philippot fait le boulot et est à l’abri car il appuie ses thèses sur une revue de Press.

     

    Répondre à ce message

  • #3415853

    Les banksters de Davos, dont le gang Rothshild fait parti, sont LA maffia qui contrôle toutes les autres. Et leurs méthodes sont des méthodes de maffieux... rien de neuf sous le soleil.

     

    Répondre à ce message

  • #3415859

    Si jamais Durov venait à être "assassiné",
    je pense que pas mal d’infos sortiraient ...
    Ils ne peuvent pas s’en débarrasser, ils sont coincés !
    Je dis une bêtise ?

     

    Répondre à ce message

  • Macron tergiverse pour nommer un 1er ministre car les hauts fonctionnaires de Bercy et Brunolemaire avec le reste du gang planquent les dossiers sur les dépenses publiques, le fameux "pognon de dingues" qui ruisselle dans la poche des ultrariches, ses sponsors, depuis 2012.

    Budget 2025 : "Le Parlement va être bridé dans un certain nombre de demandes", prévoit Christian Eckert, ancien secrétaire d’État chargé du Budget. Vendredi, les députés Éric Coquerel (LFI) et Charles de Courson (Liot), respectivement président et rapporteur général de la commission des Finances de l’Assemblée nationale, ont adressé un courrier au ministre démissionnaire des Comptes publics, Thomas Cazenave, pour recevoir "des documents" liés au budget 2024 et 2025. Si ce n’est pas le cas lundi, Éric Coquerel prévient qu’ils procéderont à "une investigation sur pièce et sur place". Christian Eckert dit "comprendre et approuver la démarche" d’Éric Coquerel et de Charles de Courson "qui ont ce pouvoir". L’ancien secrétaire d’État à Bercy se souvient avoir reçu des "demandes d’audiences" ou des "focus sur tel ou tel sujet", mais n’a jamais vu les responsables de la commission des Finances à l’Assemblée nationale forcer la porte du ministère de l’Économie. "J’ose espérer qu’ils seront entendus et qu’on ne sera pas obligé d’en venir là".

    A moins que ce soit une énième esquive de ce Hollandiste révolutionnaire pour que rien ne change.

     

    Répondre à ce message

  • A la place de Durov, j’irai sur la Riviera et je me barrerai vers la Turquie en jet-boat. Une fois en sécurité, je téléphone au pervers de l’Elysée et je négocie le retour de mes 5M€ de caution contre la non-diffusion de la correspondance exhaustive du psychopathe de 2017 à nos jours ! Notamment, les messages sur les élections présidentielles, le Coco19 et JeanBri...

    A coup de pute, ... !

     

    Répondre à ce message

  • #3415925

    Philippot ferait mieux de s’appesantir sur le bilan du Brexit, qui laisse derrière lui une longue traînée de ruines fumantes et de misère humaine, plutôt que de s’extasier sur les ennuis très passagers d’un milliardaire, qui a réglé sans problème l’addition de sa caution de quelques millions d’euros. Car c’est bien Keir Starmer qui a annoncé, suite aux événements dramatiques qui se sont déroulé ces dernières semaines au RU, que toutes les mesures nécessaires seraient prises pour censurer les contrevenants sur les réseaux sociaux, à commencer par Telegram. Plutôt que de révéler au grand public l’ampleur du désastre anglais qui rappelle celui de la "guerre des deux roses", suite à la perte des possessions des barons anglais sur le Continent, on préfère se perdre, comme toujours, dans la politique spectacle. Ceci dit, Philippot va pouvoir se rattraper en présentant son propre plan d’austérité, la vraie pas la simulée, pour remettre à flot les finances de l’Etat, sans avoir recours à la dette en euros. Ce sera l’occasion de faire un tableau comparé de la situation du budget avec un financement en euros contre un un budget financé en francs. Mais là, je crois que Philppot va déclarer son incompétence, faute d’avouer que ses copains se nourrissent trop bien sur la bête grâce à l’euro et que le franc les obligerait à retourner à la case départ, lorsque le budget vivait des impôts et marginalement de la dette. Donc Telegram arrive à point pour relancer le psycho drame de la censure généralisée sur le net, avant l’arrivée su passeport numérique, qu’un bon tiers de la population sera incapable d’utiliser. Les Chinois montrent l’exemple à nouveau en obligeant les internautes à utiliser un ID numérique pour se connecter, ce qui permet à l’Etat de tout savoir sur ce qui se passe dans la tête virtuelle des Chinois connectés, qui est contenu dans le smartphone, ainsi que leur prolongement dans le monde réel encore appelé avatar biologique. Quand tout le monde sera sur la paille, il n’y aura enfin plus de problèmes de censure sur Internet. La solution à la société numérique se trouve dans l’incapacité du numérique à surmonter les handicaps des utilisateurs, lorsque le retour du moyen-âge télescopera les disruptions d’un futur devenu fou.

     

    Répondre à ce message