Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

Les Russes ont encore hacké la télé française et nous ont envoyé un président fake sur toutes les chaînes mercredi 5 mars 2025 à 20 heures pour faire monter les tensions en France.

 

Eh bien c’est gagné : une grande partie de la population est terrorisée (s’attendre à un pic d’AVC et à un vidage en panique des étals façon 2020), une autre ricane ou se prépare à entrer dans le maquis. Les T-90 vont entrer chez nous comme dans du beurre.

Discours sur l’État de l’Oignon

Plus sérieusement, ou moins sérieusement si l’on veut, Macron a déroulé son charabia pour damer le pion au discours, plus grand à tous points de vue, de Trump devant le Congrès. Quand on maîtrise son sujet, on est capable de faire de l’humour. Trump l’a fait en virtuose, Macron en est incapable, car c’est un psychopathe. On écoute le Don cinq minutes et on revient en France.

 

 

La presse est dithyrambique après l’allocution de Macron : enfin un président qui a des couilles et qui va vaincre l’ogre russe. On passe sur ces complices subventionnés pour s’attaquer aux vraies critiques, celles des réseaux sociaux, c’est-à-dire le réel. Et là, c’est la débandade pour la Macron. Les mensonges grandiloquents du faux président (élu sur fraude deux fois de suite) ont été débunkés à une vitesse supersonique par l’IA du Net, cette intelligence collective qui fait aujourd’hui l’opinion.

 

 
 

C’est de Roumanie, d’un Roumain, Petru Caluianu, qu’est venue l’analyse que nous aurions pu faire, ce qui est rassurant.

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais la nervosité grinçante et l’impatience hystérique de Macron pour former rapidement avec les Anglais une coalition européenne pour entrer en guerre directement avec la Russie via l’Ukraine, défiant pratiquement la logique du bon sens, car on ne peut pas s’opposer à la plus grande puissance nucléaire sans conséquences, ainsi que la direction dans laquelle Trump oriente le monde et le désir de paix et de retour à la normalité des peuples européens épuisés et lassés de la précarité croissante de la vie due à la folie de profiteurs qui exploitent et veulent prolonger ce conflit, me rappellent le désespoir de Nicolas Sarkozy à la fin de son mandat.

Un autre président de la France qui, à cause de son complexe de nain de jardin, se voyait comme la réincarnation du grand Napoléon. Et qui, sans que personne ne le lui demande, a attaqué militairement la Libye de Kadhafi en mars 2011. Cela a entraîné l’intervention de l’OTAN avec des bombardements intenses sur la Libye, la capture et la mort de Kadhafi, la fragmentation et la tribalisation du pays, et le retour des Libyens des siècles en arrière, pour le bonheur indécent exprimé publiquement par Hillary Clinton dans le style gangster le plus pur et grossier : nous sommes venus, nous avons vu, il est mort !

Si nous savons que Sarkozy a été poussé à la bataille par la hâte de faire taire à tout prix le colonel Kadhafi, qui s’était offert comme témoin à charge dans le procès de financement illégal de la campagne visant le président de la France, Macron semble que le rêve que le nain de jardin soit à la hauteur de Bonaparte le fait perdre définitivement la tête et 14 ans plus tard, il pousse le monde vers une aventure militaire, entraînant d’autres États derrière lui dans l’espoir que le tumulte de la guerre détournera l’attention des gros problèmes qu’il a chez lui.

Sous son mandat, Macron a tout perdu : les colonies en Afrique, la politique intérieure est un désastre, économiquement et socialement, tout s’effondre, et la France est au bord d’une guerre civile. De plus, les gens se moquent de lui parce que sa femme serait son père... Alors, comment faire pour s’extraire et ne pas payer pour tout ce désastre au milieu duquel il se trouve et dont il est directement responsable, sinon en mettant le feu au monde ?

Après ce détour dans le tragique, on revient dans le registre de l’humour, avec la réaction d’Hanouna à la première vidéo du faux président le 28 février 2025, ce qui est un signe.

« Il va essayer de reprendre la main parce qu’il a la main sur rien du tout »

 

Macron ravalé au rang de chroniqueur TV déboité par Hanouna, dont le boulot consiste à critiquer les émissions de télé... Au fond, c’est ce que Macron est, un chroniqueur TV dont les gens sérieux se moquent ou se foutent. L’imposteur, car il n’a jamais été élu, est devenu un mème, l’image d’un pouvoir profond à la ramasse.

 

La risée mondiale

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3503170
    Le 6 mars à 22:53 par Gopfdami
    C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

    " Poutine, j’ai très envie de l’emmerder. Et donc on va continuer à le faire jusqu’au bout. C’est ça la stratégie." (Emmanuel Macron. 04 janvier 2022). - Ah zut, on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas (encore) Poutine mais qu’il s’agit des non-vaccinés !
    Ce type ne serait-il pas un pervers narcissique doublé d’un psychopathe ?

     

    Répondre à ce message

    • #3503246
      Le 7 mars à 08:33 par MAD MAX
      C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

      @gopfdami, le cher petit emmanuel est bien un psychopathe et pervers narcissique, et un dégénéré, il n’a aucune conscience morale, et les veaux de français gobent ses paroles.

       
  • #3503182
    Le 7 mars à 00:38 par nettoyage à sec
    C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

    On aurait tellement aimer que Macron soit un dictateur comme ailleurs mais il impressionne même pas sa propre population...alors quand il fait une Nieme menace à la Russie ? Ben on sait tous que c’est que de la bouche...

    Par contre je suis étonné, vu que la France n’a pas de réel contencieux avec la Russie et que c’est un délire "d’Europe"...pourquoi il ne termine pas en disant : "vive l’Europe" ? Même ça il assume pas...

     

    Répondre à ce message

  • #3503214
    Le 7 mars à 06:20 par GERARD R.
    C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

    et à un vidage en panique des étals façon 2020)



    Pensez plutôt au... bank run. C’est plus prudent.

     

    Répondre à ce message

  • #3503233
    Le 7 mars à 07:43 par Jem Demande
    C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

    Cette engouement pour Hanouna comme s’il était un opposant au système, et cette bienveillance à l’égard de Zemmour sont vraiment surprenant.

     

    Répondre à ce message

  • #3503268
    Le 7 mars à 09:23 par fred2lens
    C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

    on a beau en rire lui il est dans son délire personnage tres dangereux

     

    Répondre à ce message

  • #3503359
    Le 7 mars à 12:21 par À l’ affût
    C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

    Plus pitre, tu meurs...

     

    Répondre à ce message

  • #3503495
    Le 7 mars à 16:44 par charles
    C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

    Si l’on parle la même langue que lui, mais que l’on ne comprend pas ce qu’il dit, c’est que l’on n’est pas du bon côté du discours...Dans ce cas précis ça n’est pas à ses victimes qu’il s’adresse mais à ses commanditaires, à ses complices, à leurs larbins. De l’autre côté du manche tout le monde peut crever, ça n’est pas leur problème, qui est de perdurer à tous prix.

     

    Répondre à ce message

  • #3503686
    Le 8 mars à 07:27 par Cyrilus de Bergeracus
    C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

    Hanouna se vautre dans un exercice de style des plus nuls pour rentrer dans un électoralisme puant comme le pratiquent ceux qu’il dénonce. L’idée saugrenue qu’il pourrait prétendre à la présidentielle de 2027 vient renforcer sa bêtise crasse pour le plus grand "bonheur" de tous les débiles qui le suivent. J’y vois une énième manipulation du pouvoir étatique qui s’assure des bons "mauvais porte-voix" comme Hanouna pour nous faire croire à de l’opposition alors que le résultat servira les mêmes avec toujours plus d’attentisme, de sidération et donc d’inaction si certains prévoyaient encore une soi-disant révolte. Les gens attendent toujours le sauveur providentiel à défaut de pouvoir se sauver eux-mêmes en ingérant du Netflix et toutes les autres couleuvres du consumérisme Roi.
    L’actualité est devenue un tel fatras que c’est la Loi de Brandolini qui triomphe à tous les niveaux de l’info, qu’elle émane de la doxa ou de tous les troublions pseudo-journalistes lanceurs d’alerte "subversifs" qui relayent et propagent l’absurde en condamnant leurs suiveurs à la même sentence que les moutons covidiens et autres absorbés du bocal.
    La perpétuelle course aux "likes" où dans cette petite bataille égotique des claviers, absolument rien n’évolue mais surtout TOUT se fige ou dégénère.
    "Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais surtout parlez de moi" (L.Zitrone) Pardon pour la ref car j’ai l’impression d’être resté sur le sujet pédo avec Lio...

     

    Répondre à ce message

  • #3503817
    Le 8 mars à 12:22 par Bachi
    C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

    Avez-vous remarqué le regard fixe sans humanité de Macron depuis un certain temps, c’est devenu inquiétant, un vrai s’en va-t’en guerre, avant c’était le Covid et maintenant c’est Poutine. Il paraît que Bribri est déjà en treillis, casque et gilet pare-balles et qu’elle a fait mettre des montagnes de sacs de sable pour protéger l’Elysée.

     

    Répondre à ce message

  • #3504186
    Le 9 mars à 11:27 par Knokke
    C’est la fin : même Hanouna se fout de sa gueule

    Ils nous ont déjà fait le coup en 1939 : "Nous vaincrons car nous sommes les plus forts !"
    La mascarade a duré 1 mois, puis ça a été plié.

    Aujourd’hui : "Nous vaincrons car nous sommes les plus cons !"
    Je ne pense pas que la mascarade va durer 1 mois cette fois ; ça va être beaucoup plus court.

    Je ne vois que peu de solutions :

    - Y aller pour faire plaisir à Macron qui prend si bien soin de nous depuis 2012, et se sacrifier pour lui montrer notre reconnaissance de nous avoir protègé de l’ultra-droite
    des gilets jaunes, du Covid, du réchauffement climatique, des fakes-news sur internet, d’avoir évité la shoah des transexuels, et nous libérer de Trump et Poutine et de nous fournir des gendres africains pour nos filles et de légaliser la pédophilie.

    - Se planquer dans le maquis en attendant que la sélection naturelle fasse son office et nous débarasse des cons, des va-t’en-guerre et de l’oligarche mafieuse ; ça c’est pour les rustiques et survivalistes qui ont une arme chez eux, et espèrent pouvoir faire le carton opportuniste sur un oligarque en fuite. Cette solution comporte quand même le risque de finir irradié si le merdeux de l’Elysée assisté d’un Gamelin avait l’idée d’appuyer sur le bouton de la Bombe.

    - S’éxiler à l’étranger après avoir vidé ses comptes en banque, et attendre que ça se tasse. Cette solution offre l’avantage (en fonction de l’endroit ou l’on s’exile) d’éviter à la fois les tranchées, lees bombardements et les retombées radioactives. L’autre avantage serait de pouvoir fonder une famille au sein d’une culture moins entropique que la notre.

    En voyant l’exemple de l’Ukraine, il me semble que la dernière solution est la meilleure du lot.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents