Je n’aime pas me moquer, mais là en lisant ton commentaire c’est tellement caricatural qu’on pourrait penser que tu fais du second degré pour te moquer des adeptes des complots systématiques :).
Tu as des bases ou des compétences scientifiques ? Moi c’est le cas, j’ai un doctorat dans ces domaines. En aucun cas tu ne peux cibler quelqu’un de manière isolé partout où il se déplace et encore moins avec des satellites. Sais tu que la puissance des ondes électromagnétique décroit de manière proportionnelle au carré de la distance à la source ? C’est à dire que pour irradier Marine, la puissance délivrée par le satellite est 36000 x 36000, soit 1,3 milliard de fois moins importante quand elle atteint la bonne Marine (en considérant un satellite à 36km d’altitude). Or ton satellite est autonome en énergie, donc de faible énergie. Donc tu prends du faible et tu le divise encore par 1,3 milliard...pas sûr que ça suffise à la faire crever :).
Bref, il faut arrêter de répandre toutes les conneries et étudier un peu les sciences. Avec des connaissance de terminal, tu pouvais démontrer que ce que tu racontes n’as aucun sens et je n’ai traité que l’aspect le plus évident.