Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Apocalypse inversée

Par Traviss33

 
Alerter

90 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #756068
    Le 13 mars 2014 à 14:42 par souris

    Mes Chers Frères et Soeurs Humains,

    L’heure est au réveil, le combat contre les forces du Mal arrive à grands pas, Réunissons nous TOUS car notre civilisation toute entière est en grand danger.
    Priez pour être entendu et gardez la FOI
    Seule l’Union pourra nous aider
    J’espère que vous avez compris l’enjeu...

    Répondre à ce message

  • #756157
    Le 13 mars 2014 à 16:32 par dede

    Je me l’a suis repassée et c’est très très puissant, des choses m’avaient échappé :
    Au milieu, "les saboteurs de lignes téléphoniques", c’est que c’est super vrai en plus :)))

    Répondre à ce message

  • #756177
    Le 13 mars 2014 à 16:52 par julia

    On dirait un documentaire d’aujourd’hui !

    Répondre à ce message

  • #756220
    Le 13 mars 2014 à 17:38 par ouvrezlesyeux

    auto dérision symbole de force. en toute puissance.

    Répondre à ce message

  • #756388
    Le 13 mars 2014 à 20:43 par kenelananas

    On en veut encore, bravo !

    Répondre à ce message

  • #756930
    Le 14 mars 2014 à 11:49 par neribu

    excellent...

    j’ai bien aimé l’empereur germanique Barberousse !
    sans parler du collaborateur ne chef : Dieudo en Pétain...

    bravo les gars, le rire et le ridicule contre les haineux...

    Répondre à ce message

  • #757259
    Le 14 mars 2014 à 18:48 par Yunus

    Bravo a T 33, retranscription du texte de Kastoivite : Ceci est la véritable histoire de la 2éme guerre mondiale pour que les générations futurs se souviennent de l’apocalypse. (Shupzah)

    Répondre à ce message

  • #758308
    Le 16 mars 2014 à 01:53 par Djo

    Haaahahaaaaahahaaaaaa !!! x’D Géniallissime !!!

    Répondre à ce message

  • #760431
    Le 18 mars 2014 à 17:19 par slaes

    Que d’autodérision ! C’est magnifique !!!

    Répondre à ce message

  • #760554
    Le 18 mars 2014 à 19:22 par toxinelle contre fourbi

    J’ai bien rigoyé.

    Merci à Cassetoivite d’avoir prêté sa voix.

    Génial, Docteur Traviss !

    Répondre à ce message