Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexandra Henrion-Caude s’attaque aux vaccins anti-Covid à ARNm

Sur radio Courtoisie et chez Pascal Praud

Henrion-Caude, repérée par E&R depuis longtemps :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3141008

    Les journalopes autour du plateau sont toutes corrompus !
    Pascal Praud à le mérite de recevoir des gens intègres, mais pour les mettre face à une meute d’hyènes caffis de conflits d’intérêts !

     

    Répondre à ce message

  • #3141012
    Le 15 mars 2023 à 14:20 par spartacus974
    Alexandra Henrion-Caude s’attaque aux vaccins anti-Covid à ARNm

    Pour faire enrager le pitoyable Michel Cymes,acheter ce livre car il ne supporte plus que la vérité éclate au grand jour .Vous ferez un double strike avec la blague sur pattes ,le "délicieux "Laurent Alexandre .

     

    Répondre à ce message

  • #3141016

    Le Tardif a une bonne tête d’attardé !
    Mais le soit-disant professeur Guibeauf décroche le pompon de la fourberie !

     

    Répondre à ce message

  • #3141020

    L’épisode de " LA Covid 19" n’a été qu’une grande arnaque programmée, dont les tenants et aboutissants restent encore à démontrer, ainsi que les complicités, car presque tous les États s’y sont plus ou moins prêtés, dans quelle mesure et pourquoi ? En tout cas, il est évident que toute parole de vérité devait être dénigrée, immédiatement contredite et détruite , les Professeurs Raoult, Peronne, Toubiana, Henrion -Caude, Delepine, Luc Montagnier etc...pour la France, cloués au pilori du complotisme, excommuniés, si un jour la vérité éclate sur cette plus grande arnaque de tous les temps, ces personnes courageuses et honnêtes en seront les héros, mais l’heure n’est pas venue, la vérité serait une bombe pour l’Oligarchie mondialiste, elle est toujours une bombe à retardement

     

    Répondre à ce message

  • #3141038

    Tous les bénéfices du livre sont reversés aux soignants suspendus.

    En plus d’être parmi les scientifiques les plus compétants dans le domaine de la génétique et en particulier l’ARNm , cette femme est d’une bontée absolue.
    Elle est critiquée par les êtres les plus vils, les plus sales moralement, les plus véneaux , et les plus immondes qui soient.

     

    Répondre à ce message

    • #3141811

      C’est sûr que ce n’est pas Michel Cymes qui reverserait une partie de ses nombreux revenus de présentateur des médias ou de ses revenus d’action dans des sociétés de production aux soignants suspendus......ou aux soignants tout court !

       
  • #3141039

    L’argument de Philippe Guibert est le suivant : il y a des gens qui sont morts du Covid (quel âge ?), donc il faut vacciner tout le monde, sans considérer les risques éventuels.
    S’il faut vacciner à chaque fois qu’il y a des morts de quelque chose, en effet, le marché du vaccin est infini... Ça doit être l’objectif.

     

    Répondre à ce message

    • #3141775

      Il y a beaucoup de morts........à cause de la vie ! Il faudrait donc faire un vaccin pour ne plus mourir ;) Ne rigolez pas, comme par hasard, on retrouve souvent les mêmes personnes gravitant autour du business du covid qui rêvent d’immortalité. Ils se font cryogéniser ou font conserver leur ADN dans l’espoir d’être ressuscités un jour.....et financent les recherches dans ce domaine ! Leur vanité est tellement énorme qu’ils n’acceptent plus la mort.

       
    • #3142044

      Moi j’attends le vaccin contre les accidents de la route !

       
  • #3141282
    Le 15 mars 2023 à 23:04 par Russiaforce
    Alexandra Henrion-Caude s’attaque aux vaccins anti-Covid à ARNm

    Ils ont été marqué par la Bête c’est tout.

    Echec et mat on a gagné !

     

    Répondre à ce message

  • #3141309

    De mon côté j’ai fait ce que j’ai pu jusqu’au bout en terme de réinformation dans mon entourage : résultats : ma maman de 74 ans, mon frère ne se sont pas fait injectés. Ils n’ont rien eu. Ma sœur cadette en revanche est une rescapée. Travaillant dans l’administration elle a tenté de faire reculer l’echéance au maximum. Acculée, elle s’est faite vaxxinnée 3 fois. Elle développera un méningiome qui lui compressait le nerf optique environ 3 mois plus tard... Il a fallu opérer (ouvrir la boîte crânienne par trépanation pour curetage de cette merde "collée" dans le cerveau...). Je ne vous raconte pas les douleurs de la convalescence avec un crâne agrafé au sens propre du terme. Pour mon oncle, au bout de la 4ème, embolie pulmonaire. Nous n’avons jamais eu aucun problème médical dans la famille. Ma sœur (mère de deux garçons) devra passer des radios ad vitam aeternam pour s’assurer que cela ne se redéveloppe pas à nouveau. Je sais que ces injections en sont là cause.
    Je n’ai plus aucune confiance, désormais en le corps médical, vrp de l’industrie pharmaceutique, c’est terminé.

     

    Répondre à ce message

  • #3141392

    Et bientôt un" vaccin" contre le cancer et la majorité va se jeter dessus...
    Et ensuite un Vaccin contre le chômage et je suis persuadé qu’il y aura encore beaucoup de monde au portillon...
    Quant à un vaccin contre la bêtise ils n’ont pas tenté l’expérience sachant que la plupart des individus s’auto-satisfont de leur "intelligence" et que ce serait une insulte qu’on veuille les piquer pour une maladie qu’ils n’auront "jamais".....

     

    Répondre à ce message

  • #3142047

    Dernière bastion des vaccinistes : " ça évite les formegrav" ! Bande de cons ! Les milliers de morts d’effets secondaires (avc, infarctus, cancer ) c’est pas des formes graves ?
    Cet argument débile est totalement impossible à prouver ou à démontrer ! Comment savoir s’il serait mort ou pas sans l’injection ?
    Prouvez-nous que "ça évite les formes graves " ! Des chiffres, des faits, des stats , des études ! Sinon remballez votre argument !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents