" un mensonge est plus crédible s’il est glissé entre deux vérités ". L’homme à la cigarette dans X-Files.
Ce qu’il faut envisager sérieusement, c’est qu’un agent secret peut très bien être un « perfide meneur de dissidents » afin de contrôler une force latente, endormie au sein du peuple à asservir.
Car même en exposant la Vérité, il n’en demeure pas moins qu’elle n’affecte qu’une minorité infime de la population, et ça ne pèse pas lourd si ce ne sont pas des gens de pouvoir. Et même si Alex Jones interview des gens de pouvoir qui se disent « libre penseur » pour avoir révélé des vérités, ils peuvent très bien n’être que des complices pour jouer le jeu du « perfide meneur ».
Il faut bien comprendre que ce qui s’apparente à une “Résistance” à l’Empire n’apparait pourtant pas comme étant une force concrètement organisée et donc capable de renverser le gouvernement secret des USA. Pour que cela soit possible il faudrait des millions de gens éveillés pour faire de la désobéissance civile et ainsi affaiblir le pouvoir en place, mais surtout avoir au sein des rangs des gens de pouvoir, afin qu’ils s’organisent concrètement en un contre-pouvoir pour concrétiser une force démocratique.
Or, à ma connaissance, la plupart des personnalités interviewé par Alex J sont des retraités ayant appartenu à des administrations, à l’armée, à la Justice, à des services spéciaux (CIA, FBI...) ect, et viennent témoigner de leur engagement à dénoncer l’Empire. Mais bon, c’est depuis longtemps comme ça que, notamment, des anciens agents de la CIA et du FBI écrivent des essais subversifs, appuyant la théorie du complot ou non... Récemment il y a eu cet ancien agent de la CIA sur la grande chaine FOX. Donc parmi eux, il y en a bien qui font de la propagande pour tromper les conspirationnistes afin d’identifier les objecteurs de conscience qui sont une menace pour le nouvel ordre mondial qui ne veut que des citoyens stupides, selon un eugénisme inversé.
Répondre à ce message