Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

La machine à mentir et à délirer tourne à plein régime. C’est à qui présentera Israël sous son jour le plus victimaire et le Hezbollah (ou le Hamas) sous son jour le plus sombre, le plus démoniaque, le plus tout. Pas facile, même quand on tient les journalistes mainstream par les couilles, de vendre un génocide, alors qu’on en a dénoncé un autre pendant des décennies !

Shoah du mauvais côté

Il y aurait un bon et un mauvais génocide ? De mauvais et de bons génocideurs ? Le narratif sionard s’effondre sous nos yeux, plus rien ne tient, le deux poids, deux mesures se retourne contre les soutiens français de la politique israélienne. Il fallait bien que ce système de mensonges balourds et de désinformation pathologique s’effondre un jour. Eh bien là, il s’effondre, comme les immeubles de Gaza et de Beyrouth.

Les Israéliens sont en train de détruire leur propre futur. À moins, à moins que le Messie ne débarque, ce que les dingos autour de Netanyahou croient. D’après nos calculs, si un nouveau Messie arrive, vu le contexte, il y a de grandes chances qu’il arrive chez les Palestiniens. Comme il y a 2 000 ans, finalement...

On remarquera que les députés LFI, habituellement présents sur les plateaux, les ont désertés, ou alors ne sont plus invités. À la place, défile tout le lobby israéliste, dont les propos sont si prévisibles qu’on pourrait faire faire le boulot par une IA. Plus la peine de se déplacer, on envoie un hologramme en studio – comme les avions du 11 Septembre –, on lui colle une voix sympa, et on déroule la promo.

 

 

 

 

 

Eux qui nous bassinent avec leur 7-Octobre (qui a été facilité par leurs propres services), alors que les Palestiniens en ont subi des centaines, qu’ils regardent ce reportage de France 2 :

 

 

C’est une question de temps avant que cela arrive chez nous ?

Il reste au camp de Netanyahou, pour faire basculer l’opinion publique française en sa faveur, qu’à organiser à nouveau une série d’attentats sur notre sol, puisque c’est ce que prophétisent des survivants du 7-Octobre. Si, si, c’est écrit noir sur blanc dans Le Figaro :

« Les islamistes nous détestent parce que nous sommes juifs. Mais eux n’étaient là que pour travailler. Ils ne leur ont laissé aucune chance. Les Occidentaux doivent comprendre cela. Ce qu’ils nous ont fait ne se limitera pas au seul peuple israélien. C’est une question de temps avant que cela arrive chez vous, en Europe et ailleurs. »

Toujours sympa, de nous souhaiter les pires maux, alors que les Français n’ont rien fait aux Palestiniens, ni aux Israéliens, d’ailleurs. D’où vient cette haine ? Nous, on n’a pas de haine pour nos voisins allemands, anglais, italiens, suisses, belges et espagnols.

La France sommée d’obéir aux israélistes

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3431053
    Le 1er octobre à 01:49 par Borsa
    Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

    La Rachel est mieux avec les cheveux tressés qu’avec sa coiffure afro ébouriffée pour justifier en quelques sorte ses origines africaines par son père.

     

    Répondre à ce message

  • #3431083
    Le 1er octobre à 05:49 par nnn
    Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

    C’est là que les robots peuvent aider.
    Des bras, des jambes de remplacement.
    Plutôt qu’écrire avec ses pieds.
    Est-il possible de développer cette intelligence artificielle-là et d’en faire bénéficier les éclopés, les enfants en particulier, plutôt que l’armement ?
    Je pense à l’enfant sans bras, particulièrement sympathique.
    Les enfants ont une immense capacité vitale.
    Ils sourient encore, même physiquement diminués, quel courage et hymne à la vie.

     

    Répondre à ce message

    • #3431298
      Le 1er octobre à 14:06 par Adélaïde
      Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

      "Les enfants ont une immense capacité vitale. "

      C’est la raison pour laquelle les élites dépravées s’en prennent à eux. Elles ont une haine des enfants parce qu’elles n’ont plus d’âme et aimeraient bien voler celle des enfants qui est bien plus pure que chez les adultes.
      Je ne donnerais pas des détails, ceux qui savent comprendront.

       
  • #3431109
    Le 1er octobre à 07:00 par Chibreman
    Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

    Et quid des voisins luxembourgeois ?

     

    Répondre à ce message

  • #3431154
    Le 1er octobre à 08:25 par JBF242
    Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

    Chaque fois où j’entends vanter le droit au peuple génocidaire de ce défendre lors du visionnage de scène d’horreur où des civils sont frappés systématiquement, je ne peux qu’être révolter par le 2 poids de 2 mesures avec la guerre en Ukraine. Là lorsqu’un missile égaré tue 2 civiles LCIA et BFMossad en font des tonne sur l’ogre russe. J’ai de plus en plus honte d’être occidental et attend la retraite pour me casser loin à l’Est. J’ai écouté le boss ma femme est des contrées froides.

     

    Répondre à ce message

  • #3431174
    Le 1er octobre à 08:56 par Francois Desvignes
    Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

    Il ne faut pas "juger".

    Il faut juste comprendre que le 7 octobre le monde musulman s’est définitivement disqualifié aux yeux de l’opinion publique occidentale.

    C’est un FAIT.
    A cause de la mort et de la prise d’otages (surmédiatisée) des enfants.

    Après on peut dire :

    - C’est pas eux qui ont comencé.
    - Les israéliens ont fait pire
    - C’est très exagéré (! !!)
    - C’est un dommage collatéral etc.

    C’est peut-être vrai ; si ce n’est pas indécent ; mais c’est trop tard.

    Après le Bataclan, Lola, Thomas etc, dans l’esprit du castor, le musulman, qui n’ a jamais eu la moindre compassion pour nos victimes tuées par leurs frères, le musulman donc est un assassin d’habitude, un terroriste d’occasion, une névropathe consanguin du crime.

    Et c’est ainsi qu’Israêl a recu son permis et son brevet de génocide.

    Malgré les molles (et hypocrites) protestations de la communauté internationale.

    Tout cela est scandaleusement cousu de fil blanc ?

    Oui : ceux qui nous dirigent et nous manipulent sont de bons couturiers et de fins tacticiens : ils n’ont jamais oublié de conseiller et financer les deux camps.

     

    Répondre à ce message

    • #3431464
      Le 1er octobre à 19:56 par Nad
      Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

      Ce qui est incroyable avec votre message c’est que même des éveillés défendent la version officielle du 07/10...

      J’aimerai qu’on nous explique comment le mossad qui surveille tout et contrôle les moindres faits et gestes à Gaza (d’après Harari pendant le covid, Gaza est un territoire d’expérimentation de surveillance de masse qui attends les sociétés occidentales à l’avenir) n’aurait pas vu des palestiniens s’entraîner au paramoteur au dessus de Gaza ? Voir même s’il est techniquement possible de faire du paramoteur à Gaza ?

      Tout cela alors même qu’on sait que la colonie a infiltré tous ses ennemis depuis des années via l’affaire des bipeurs qu’ils ont activement planifié depuis au moins 10 ou 15 ans...

       
  • #3431175
    Le 1er octobre à 08:57 par Sedetiam
    Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

    ...c’est ce que prophétisent des survivants du 7 Octobre. Si, si, c’est écrit noir sur blanc dans Le Figaro :



    Parlant de prophètes et s’agissant de lire ce qui est écrits, lisons les Écrits, une fois lus les cinq premiers tomes de la mythologie valant Bible hébraïque, partant de la Genèse plagiée péjorativement sur le mythe sumérien d’Enki et Ninhursag, jusqu’au Deutéromone et attaquons (et l’on verra que le terme est faible) par « Les Premiers prophètes » dont le premier (avant de prêter une oreille attentive aux « Deuxièmes » puis au douze petits, si l’on trouve le temps), le chapitre se faisant éponyme pour prendre le nom du lascar : Josué.
    Lui, comme le disait je ne sais plus quel ministre, c’est un « sauvageon ».
    Les gars d’aujourd’hui avec leurs génocides contemporains, XXème s. compris, sont des petits joueurs de Mikado à côté. On ne sait pas ce que ses parents lui ont fait enfant à ce José, mais il veut dézinguer tout le monde. Le type, lorsqu’il écrit ce qui semble être un succédané de « Mon combat » au sens spécifique de son peuple, il n’y va pas avec le dos du calame. C’est très bien encré, puis ancré...
    Le Figaro, in fine, c’est moins de tirage et que de variations sur le temps court où il prend le wagon de l’Histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #3431238
    Le 1er octobre à 11:20 par ForzaPound
    Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

    Je ne vois pas la différence entre maintenant et avant, au collège on m’a gavé de Shoah j’ai même été obligé de faire un exposé que j’ai bâclé, pour ma part l’offensive date de 1945.

     

    Répondre à ce message

  • #3431351
    Le 1er octobre à 16:14 par anonyme
    Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

    Franchement, sans les Américains, ils feraient quoi les sionistes ? Ils se croient vraiment forts ... Qu’ils combattent, comme les résistants, sans avions, sans bombes, sans chars et sans bulldozers s’ils sont invincibles ! C’est la démographie qui aura raison du sionisme. Tant que la Gay Pride vivra, Israel se videra !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3431472
    Le 1er octobre à 20:06 par Heisenberg
    Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

    C’est toujours très difficile de voir ces victimes de la guerre.

    J’espère que justice sera faite le plus rapidement possible.

     

    Répondre à ce message

  • #3432026
    Le 2 octobre à 19:02 par Figaro68
    Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

    Le 7 Octobre est une date qui démarre le clash messianique pour mener à la guerre Gog & Magog. Tout a été planifié !

    Tout ces gens-là, nous prennent pour des truffes !

     

    Répondre à ce message

    • #3435205
      Le 8 octobre à 14:39 par Runpat2
      Alerte : offensive israéliste sur tous les réseaux

      7o % des gens sont cons et laissent entrer les infos BFM sans les filtrer.
      Et vous savez quoi ? Ça continuera parce que c’est ainsi depuis la nuit des temps.

      Il y aura toujours des abrutis pour faire la guerre, pour la gloire, l’aventure ou parce qu’ils se sentent dans le camp du " bien".
      On peut perorer, hurler à l’idiotie, casser des vitres, ça ne changera rien. Bien à vous

       
Afficher les commentaires précédents