Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Abdel en vrai : "l’islamophobie"

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #488305
    Le 8 août 2013 à 23:43 par michel
    Abdel en vrai : "l’islamophobie"

    J’ai l’impression d’avoir échoué sur le net au beau milieu de la nuit.

    "Musulman laïque" n’a rien d’oxymorique.
    Va falloir qu’il travaille un peu le sujet s’il veut élever le niveau de conscience et obtenir ici une tribune crédible.

    J’ai pas vu les autres vidéos, j’espère qu’il ne joue pas les victimes à chaque fois.
    Sinon une fois ça se laisse regarder.

     

    Répondre à ce message

    • #488573
      Le Août 2013 à 11:32 par Jacques De Molay
      Abdel en vrai : "l’islamophobie"

      Ne vous en déplaise, la laïcité est un concept "innové", moderne qui s’oppose à toutes les traditions, qu’elles soient de type religieuses (islam, jusaisme, christianisme) ou sapientiales (bouddhisme, hindouisme, taoïsme, etc).

      Dans l’immédiat, il faut que la France "bascule" sous l’influence d’une tradition ou elle périra définitivement, c’est certain, car jamais un peuple n’a prospéré et vécu en paix en instituant l’ignorance et l’insulte de Dieu comme "fondation civilisationnelle".
      Actuellement, elle erre dans les ténèbres. La question est : Redeviendra-t-elle chrétienne, ou est-ce qu’une autre tradition, pleine de vigueur, reprendra le flambeau ?!
      Le christianisme ayant accompli sa mission providentielle (redressement du monde occidental après la décadence romaine), il est semble probable que la seconde option soit celle vers laquelle nous nous acheminons.
      Mais qui aura l’intelligence et la sagesse de voir là un autre redressement providentiel pour ce pays sur lesquelles les forces sataniques semblent s’acharner, avec succès, depuis des siècles. Il est évident qu’une telle transition sera longue et non sans heurts.

      Que la volonté de Dieu soit faite !
      _

       
    • #488654
      Le Août 2013 à 13:43 par Omar
      Abdel en vrai : "l’islamophobie"

      Musulman laïque n’a rien d’un oxymore ?

      Je crois plutôt que c’est vous qui devriez élever le niveau.

      C’est vraiment méconnaitre l’Islam que de croire qu’il y a une compatibilité possible entre l’Islam et la laïcité (et tout autre système ou idéologie d’ailleur, l’Islam étant lui même un système à part entière).

      (après je crois comprendre votre vision de notre religion, car c’est vrai que sur E&R les "musulmans" mis en avant sont ceux qui ont admis dans leur croyance que se soumettre à Allah seul et sans associé était négociable, donc ils arrivent à mélanger l’eau et l’huile dans leur croyance bricolée).

       
    • #488798
      Le Août 2013 à 17:06 par Zephyrah
      Abdel en vrai : "l’islamophobie"

      @ Jacques de Molay :

      Un grand merci pour votre commentaire qui relève le niveau... Cela fait plaisir de voir qu’il existe quelques français capables de voir en l’Islam une chance de redressement pour la France et non une menace.

      Vous êtes sûrement un lecteur de René Guénon, et je conseille à tous les adhérents et sympathisants E&R de se pencher sur son oeuvre... Ainsi comprendrez-vous les véritables enjeux et la signification métaphysique de cette époque de troubles.

      Quand les membres d’E&R auront enfin compris la supercherie de la République et de la laïcité, la réconciliation pourra s’amorcer sur de bonnes bases, si Dieu le veut.

      Une convertie à l’Islam qui espère la renaissance du peuple français...

       
    • #488889
      Le Août 2013 à 19:22 par anonyme
      Abdel en vrai : "l’islamophobie"

      je regrette, la religion c’est pas comme les contes de fées,c’est comme la science, c’est un discours sur la nature de la réalité, point. Sinon ça n’a plus de sens. Or la réalité ne se décrète pas, n ne choisit pas sa réalité, ou bien le père Noël existe ou bien il n’existe pas ; on ne choisit pas le diamètre des tuyaux de cheminé selon sa culture !
      Si ce que dit la religion est décidément absurde et impossible ce n’est pas par un acte volontariste qu’on pourra en faire établir sa croyance
      Même Pascal est bien conscient de ça, quand il discute le pari, c’est un pari sur ce qui est en réalité, simplement il pose qu’on n’est pas sûr, mais quand la roulette sortira le noir impair et passe ou l’inverse ce sera à cause de sa constitution matérielle et réelle.

       
    • #489124
      Le Août 2013 à 01:19 par sid
      Abdel en vrai : "l’islamophobie"

      Bonjour tout le monde,

      Tout dépend de la définition du mot laïc ( Omar va se dire, celui la il revient à la charge ).
      Avant que nos amis franc-maçons le prennent à leur compte pour créer une contre-tradition, le laïc (profane) était à l’opposé du clerc (savant).
      Toute personne n’ayant pas de responsabilité au sein du sacerdoce était considéré comme laïc.

      Donc j’en conclu que si vous n’avez pas accès à la science ésotérique vous etes considérer comme laïc.
      Donc un islamiste (personne qui se soumet à l’Islam,)laïc n’est pas à mon sens un oxymore, mais pour le prendre en considération il faudrait encore prendre le sens des mots réels et non pas ceux admis.

      De plus l’Islam est une science, donc soumise à une étude profonde, dans les écoles on y étudie le droit, l’économie, la physique (étude la nature),etc..., et donc cela ne se résume pas à quelques rites et quelques paroles.

      Mais certains avec leur esprit purement matérialiste ne peuvent en saisir la profondeur vu leur esprit cartésien.
      Cela est valable pour toute les Traditions sans exception...

       
  • #488313
    Le 8 août 2013 à 23:50 par Salah
    Abdel en vrai : "l’islamophobie"

    Moi j’aime bien :)
    Très drôle ^^

     

    Répondre à ce message

  • #488333
    Le 9 août 2013 à 00:11 par Bernard
    Abdel en vrai : "l’islamophobie"

    L’humeur est sans ancun doute une réelle preuve d’intelligence.

    J’ai adoré cette vidéo !

     

    Répondre à ce message

  • #488450
    Le 9 août 2013 à 05:05 par boubette
    Abdel en vrai : "l’islamophobie"

    Franchement il ma trop fait rigoler, excellent !!!
    Par contre ca me fait pitié de voir des pions comme Fourest ouvrir sa grande gueule pensant connaitre cette si belle religion qu’est l’Islam en dénaturant complètement celle-ci.
    Et alors l’imam de Drancy,lui, mais alors lui, je lui remet la palme d’or.Quand le présentateur lui demande de répéter une simple phrase, une simple phrase putain de bordel de merde, sa seule réponse est une phrase hors-propos, mais de la purée dtomate. A croire qu’il a été lobotomise !!!!!!
    Et dire qu’il représente les musulmans de France.
    On est pas dans la merde !

     

    Répondre à ce message

  • #488599
    Le 9 août 2013 à 12:15 par internaute77
    Abdel en vrai : "l’islamophobie"

    Musulmans laïcs ? C.a.d un musulmans qui n’est pas musulman car l’islam en tant que religion quel que soit son courant ne sépare pas la religion et l’Etat. La séparation de la religion de l’état n’avais pour but que d"éloigner la religion de la sphère politique afin d’instaurer des dogmes religieux maçonniques à savoir les mariages homosexuels, l’adoption par les couples homos, la légalisation de la prostitution de la drogue dans certaines pays, etc etc Et cela laisse la porte à des pratiques qui peuvent choquer un croyant. Dans la laïcité, la religion n’a pas son mot à dire pour empêcher ces pratiques. C’est le but des franc-maçons. La religion, même si elle peut choquer par certains aspects, est là pour mettre des limites et empêcher la religion de l’Antéchrist de se mettre en place.

     

    Répondre à ce message

  • #488827
    Le 9 août 2013 à 17:46 par Raskol
    Abdel en vrai : "l’islamophobie"

    Très mauvais, le seul passage vraiment marrant, c’est quand ce tocard de Chalgoumi ne comprend pas ce que lui demande le présentateur télé’. Assez mythique sa gueule de con.

    Sinon ce qui serait plus intéressant, ce serait des musulmans qui arrêtent de parler d’eux et qui essayent d’expliquer pourquoi une partie des Français ne peut plus nous piffrer, et pas seulement en utilisant les arguments de "complot sioniste" ou de "peur de l’Autre". Un truc qui montrerait que certains Français d’origine immigrés comprennent les griefs que les de souche peuvent avoir contre nous, histoire de sortir un peu du confort victimaire et d’avancer dans la compréhension mutuelle.

     

    Répondre à ce message

  • #488981
    Le 9 août 2013 à 21:23 par mars88
    Abdel en vrai : "l’islamophobie"

    Les gens qui arborent en masse en France des tenues de plus en plus exentriques apparaissent d autant plus comme des hordes envahissantes même si beaucoup de ces gens sont nés ce qui me désole encore plus .Ceci s ajoute a la mauvaise image certes utilisée mais réelle qu avaient déjà des magrebhins et des subsahariens en France .l argument de dire qu il faut réconcilier le catholicisme et l islam pour lutter contre l élite franc-maconne ne tient pas déjà parce les cathos sont déjà cuits depuis longtemps , ceux qui hantent ce site sont des reliques avec le respect que je leur dois... et je ne m en félicite pas ...elle ne tient pas secondo car tu ne mords pas la main qui te nourris et qui entretient la politique d immigration en France depuis des décennies ? Qui vote massivement PS a chaque élection ? CQFD...Garder l islam dans votre coeur pas avec des costumes anachroniques si vous voulez vivre en France , .Oubliez votre soif de revanche le peuple de souche souffre également et mon père a 14 cassait des cailloux , combattez en votre sein ceux qui vous font du tord , vos mères ne portaient pas de voiles ...sont elles des débauchées ?

     

    Répondre à ce message

  • #489034
    Le 9 août 2013 à 22:43 par mdr
    Abdel en vrai : "l’islamophobie"

    en tout cas le passage avec l’imam de drancy était épique !! j’ai tellement ris que j’ai réveillé mon voisin j’en pleure encore de rire lool

     

    Répondre à ce message

    • #489399
      Le Août 2013 à 14:02 par Max
      Abdel en vrai : "l’islamophobie"

      Non mais lui c’est un spécimen du genre ! Une insulte aux musulmans encore que musulman ne signifie pas qu’il n’y a pas quelques crétins parmi eux, comme partout. Mais de là à les faire représenter par un nigaud comme celui là, hallucinant de sadisme talmudique (vu qu’on sait très bien qui pilote le bestiau). Même Jean Lefebvre dans ses meilleurs rôles de crétin parait une lumière.

       
  • #489467
    Le 10 août 2013 à 15:18 par gauloissauvage
    Abdel en vrai : "l’islamophobie"

    une belle quenelle !

    bravo a Abdel !

     

    Répondre à ce message

  • #492065
    Le 13 août 2013 à 19:10 par belnat
    Abdel en vrai : "l’islamophobie"

    il est marrant Abdel

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents