Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruno Gollnisch : « l’affaire » Rihan-Cypel, Act-Up, DSK et Taubira

Entretien du 7 août 2013

Cette semaine, Bruno Gollnisch revient sur :

- « L’affaire » Rihan-Cypel et les déclarations qui l’entourent,
- Le cas d’Esteban Morillo,
- Les provocations scandaleuses du groupuscule extrémiste Act-Up,
- Les dernières nouvelles judiciaires de Dominique Strauss-Kahn,
- Christine Taubira et l’amateurisme du ministère de la justice.

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #488174

    Depuis que j’ai découvert cet homme, je l’ai toujours apprécié. Ce que j’aime par dessus tout, et qui est si rare chez mes semblables, c’est qu’ils défend, avant tout, les idées auxquelles il adhère, et ne cherche pas à mettre son égo en valeur.
    Ce sont ces hommes là qui méritent le pouvoir parce qu’ils ne le désirent pas pour eux-même !

     

    Répondre à ce message

    • @ben Tout-à-fait,il l’a d’ailleurs prouvée(son intégrité) en serrant de bon coeur et avec un sourire sincère la main de Dieudonné face-caméra,alors que ça n’allait pas faire que des émules dans son camp...respect pour ça en tout cas,ils n’ont pas tous ce courage,très loin de là(je n’ai jamais voté par principe,mais s’il n’y avait que des mecs comme lui,je changerai sûrement d’avis)...Féthi
      ,

       
  • #488260

    La super classe !

     

    Répondre à ce message

  • #488302

    J’admire cet homme, et Dieu sait que je n’admire pas grand monde. Mais il a l’intellect + les couilles, + la dignité. Ca ne court pas les rues ces temps-ci.

     

    Répondre à ce message

  • Lui c’est le fils spirituel de Jean-Marie, du moins un frère d’arme aux talents sous-estimé. Je préfèrerais toujours le fils spirituel à la fille naturelle. Je le vois bien premier ministre, il en a le potentiel et permettrait de diriger un gouvernement avec charisme et rigueur. Ça nous changerais des rigolos qu’on nous a imposé pendant trop longtemps. Gollnish c’est mieux que du Fion et du Ayrault réuni, et ça représente bien mieux les Français dans leur ensemble que ces deux médiocres personnages.

    Mais bon, bien beau de rêvasser à ça. 2017 c’est pas encore pour demain et d’ici là on risque de se choper un vent contraire assez méchant. 2014 ça sent le fion mais sans le F majuscule.

     

    Répondre à ce message

  • Globalement c’est quand même parler pour ne rien dire.
    Il y a tant d’autres débats intelligents à avoir, tant d’autres questions pertinentes à poser à un politicien français qui plus est député européen qu’il est probablement préférable de ne pas perdre de temps à commenter des commentaires de commentaires. A moins d’être un politicien à la petite semaine ...

     

    Répondre à ce message

    • A moins d’être un politicien à la petite semaine ...

      Non, il s’adapte au format moderne. Désolé de te l’apprendre mais la capacité de concentration des plus jeunes laisse à désirer. C’est la mode de faire ses vidéos internet de commentaire de l’actualité. De là a prétendre qu’il s’arrête uniquement à cet exercice, c’est des conclusions issus de ton cerveau étriqué.

      Si tu ne l’aimes pas dis le, mais viens pas faire ton père la morale.

       
    • #488829
      Le Août 2013 à 17:47 par Avis d’ailleurs
      Bruno Gollnisch : « l’affaire » Rihan-Cypel, Act-Up, DSK et Taubira

      Il faut quand même qu’il réponde au insultes et diffamations que les autres politiques et médias dominants lui balance à la figure tout les jours. Et internet et l’un des derniers endroits ou il peut le faire sans obstacles (si ce n’est l’obstacle de l’audience).

       
  • #488726

    "Le cœur se brise où se bronze... Moi, j’ai choisi de porter le fer !"

    Quelle sentence, ma foi ! On est loin de la politique speakerine là...

     

    Répondre à ce message

  • #488849

    Bruno Gollnish a toujours été plein de brio, avec un français classe, pas pédant du tout et faisant preuve de beaucoup de cet humour qui a fait aussi la réputation de notre si belle langue....depuis les années 80 qu’on le connait, il a toujours été une personne non seulement respectable mais estimable, toujours injustement et bassement attaqué mais jamais il ne s’est désuni ni ne s’est rabaissé aux méthodes de ses ennemis : un homme digne et précieux pour la France.

     

    Répondre à ce message

  • #489071

    sacré bonhomme ce monsieur !

     

    Répondre à ce message

  • #490230

    Il n’y a pas beaucoup d’hommes aussi courageux que Gollnish en France, remettant en place tous ces politiques gaucho laxo bobo n’ayant d’autre but que leurs petites personnes. Et Monsieur Rihan Cypel élu de la République Française se doit d’apporter un projet politique à ses électeurs français (d’origine ou pas) car à vrai dire cet homme politique veut a tous prix que l’on prenne en considération ses origines. Moi personnellement je préféré qu’il s’occupe des problèmes des français plutôt que ceux des brésiliens. Il a été bien accueilli par la France et se permet de critiquer ses hôtes, alors c’est très simple Rihan Cypel "ou tu t’occupes des problèmes des français même ceux qui votent FN méritant ainsi ton salaire ou tu démissionnes renonçant à ton mandat et à ta nationalité et tu rentres chez toi t’occuper des problèmes brésiliens qui n’ont rien a faire à l’Assemblee Nationale de Paris". Enfin pour finir dans très peu de temps on va vous faire fermer votre grande gueule à vous tous UMPS. Vive les patriotes et dehors les collabobos du système. Désole pour mon langage mais Conficius a dit la vulgarité est signé de pauvreté, mieux être pauvre que snob........

     

    Répondre à ce message

  • #490764

    Il est heureux pour lui que M. Gollnisch n’ait rien à voir avec ce cadran solaire !

    Maintenant, regardons-le de plus près, car c’est important de le comprendre.

    D’abord, le texte est en latin : ce cadran n’a donc rien à voir avec un objet islamique car les musulmans n’utilisent pas le latin.

    Il n’est pas chrétien non plus, car aucun symbole chrétien ne s’y trouve.

    En fait, il est fort probable que ce cadran ait été réalisé par un homme averti des sciences occultes, ou même qui faisait partie d’une société secrète de la maçonnerie naissante à cette époque (si la date indiquée est juste).

    En effet, les symboles utilisés dans ce cadran solaire sont très clairs :
    - les dessins sont de couleur dorée (symbolise la "lumière")
    - l’étoile est à 5 branches et inversée (le symbole du diable par excellence)
    - le croissant est vers le bas. On retrouve ce symbole dans plusieurs civilisations ancestrales (sumérienne, babylonienne, égyptienne...). Il représente une éclipse de soleil occulté par le soleil noir (Nibiru, planète X...), et est parfois utilisé pour symboliser Shamash ou Saturne. Mais surtout, pour les occultistes/maçons, c’est la représentation de l’aube dorée, terme désignant l’avènement de leur "grand architecte", Satan en personne.

    Aucune équivoque n’est possible sur ce dessin !




    M. Gollnisch, si vous lisez ce message, permettez-moi une suggestion : débarrassez-vous de cet objet maléfique sans tarder !

     

    Répondre à ce message

    • #492059

      sachant que le FN est franc-maçonnisé !!!!
      désolé pour ceux qui désiraient une alternative à UMPS.... !
      mais pour moi ce sera l’abstentionnisme ;comme D’HAB !

      PS : la franc-maçonnerie ce n’est un club de réflexion !

       
Afficher les commentaires précédents