Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

11 novembre : heurts entre CRS et "Bonnets rouges" sur les Champs-Élysées

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #586378

    Les Bonnets rouges sont uniquements Bretons, d’esprit fédéraliste... et ne sont pas du tout "l’extrème droite française" souverainiste par opposition..

    Ce titre c’est n’importe quoi, une tromperie, quelques gugusses à Paris le 11/11 qui essaye de récupèrer l’idée, mais pshitt..nous étions 20 000 à Kemper !!..aussi pour plus d’autonomie, la défense de notre identité Bretonne, notre Langue "Ar Brezhoneg"...

     

    Répondre à ce message

    • Un peu + de solidarité avec ceux qui vous soutiennent et se font dérouiller - même si Parisiens - ça ne peut pas nuire ! ( je te rappelle que , lors de la précédente résistance à l’ occupant , catho et cocos avaient bossé ensemble , alors : sectarisme = caca)
      Seule la Bretagne est encore éveillée , face à la politique de destruction nationale , j’en conviens ,(moi =Breton full size aussi) mais le gros malaise , lui il est à tous .

      Au fait , UNE QUESTION :

      << le gouvernement a-t-il osé installer ces portiques de racket élec-trop-nique en CORSE ? >>

       
  • #586451

    J’ai pas compris un truc : C’était la commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918 (donc la fin de la 1ere guerre mondiale) ou celui du 11 Novembre 1943 pour des faits de résistance ... ??? (aussi louables et vénérables soient-ils) de cette même date (le 11/11) ...comme le dit cette conasse de journaliste sur la 2eme vidéo ??? Je suis perdu : on commémore lequel ???????
    Quand je vois que c’est une journalope de BFM qui fait le ""reportage" on comprend mieux.... Cependant aussi respectueux que je sois : ....
    Je plains nos anciens qui s’indignent dans cette même vidéo (la 2éme) car je pense que : SOIT :
    1) leurs propos sont détournés (par le montage vidéo et ces commentaires pourris)
    2) Ils ne savent pas que nous sommes en 2013.
    3) Ils croient que cette célébration est pour eux car anciens combattants
    4) ils se prennent pour des poilus (pour rappel le dernier était Lazare Ponticelli.)

    Ce surnom de "poilu" est typique de cette guerre (précision : 14/18) , et ne fut utilisé qu’en de rares et exceptionnels cas pendant la Seconde guerre mondiale(cf Wikipédia)

    Je fleuris les tombes de nos valeureux aïeuls et les monuments érigés en leur mémoire pour leur sacrifice. RESPECTS ETERNELS.

     

    Répondre à ce message

  • #586474

    Je me suis fait violence (façon de parler) et j’ai regardé la 1ére vidéo : J’ai eu un sentiment mitigé et je suis tiraillé entre deux impressions :
    1)... Le ""ZELE"" qu’ont les CRS envers des gens qui ne sont pas trop , voire , pas du tout agressifs envers : EUX ......(vu leur nombre... ILS (Bonnets rouge ou pas) auraient pu VOUS (les CRS vu votre nombre à vous) vous exploser !!! cependant VOUS les ""tortues ninjas"" paraissez assez sereins .(Je conchies cependant les flics en civil qui raflent tels des judas donc par derrière)... Vous seriez-vous rendu compte que la ""menace"" était négligeable et/ou non dirigée DIRECTEMENT vers vous ?!?!! Comment pouvez-vous justifier la violence face à des gens qui n’ont que des slogans à vous opposer ???. (Un peu de tact et de diplomatie ( pas facile face à un mouvement de foule) ..de votre part aurait été de bon aloi et ça aurait sûrement contribué à tempérer les choses... Les gens ont besoin de VOUS et pas d’une """police de répression""" aux ordres (fasciste ???)
    2) ..Maintenant je m’adresse aux ""purs et durs de la contestation"" (après m’être adressé aux""CRS"") REGARDEZ 2/3/4/5/6 fois les images (vous pouvez y croire car elles ne passeront jamais aux "" informations"") ...CERTAINS CRS ,voire beaucoup , n’obéissent qu’aux ordres. Ils n’hésitent pas à porter secours à une personne faisant un malaise ....On voit pour CERTAINS et à leur attitude qu’il ne leur manque qu’un petit ""truc"" pour se rallier à la contestation. Aidons les à franchir le pas car c’est TOUS ensemble que nous pourrons y arriver !!!

     

    Répondre à ce message

  • #587039

    Bonjour a tous les vrais patriotes honte a vous gendarmes tapé sur le petit peuple français pour un bonnet rouge et qui crient haut et fort tous ce que les gens pensent tous bas. Gendarmes si vous voyez ce message ce qui on arrêtez le 11 novembre a Paris vos ancêtre doivent ce retournez dans la tombe on vous voyant faire ça sur les fils de France vous êtes prêt a tous pour un salaire de misère, mais vous finirez misérable avec votre petite retraites de misère et votre conscience vous feriez mieux de vous retournez contre votre gouvernement corrompu qui marche a la botte d’Israel et qui n’en ont rien a foutre de la France. Bon courage aux vrais patriotes de France.

     

    Répondre à ce message

  • #587041

    sur la vidéo Youtube, à environ 1’42 le jeune CRS complètement à gauche rigole des propos tenus par les bonnets rouges.
    Après une future interdiction de l’ananas, de la banane : le bonnet rouge...

    une chose étrange : l’action française qui chante la Marseillaise...

    très bonne vidéo... je vais faire passer.

     

    Répondre à ce message

  • #587609
    Le 13 novembre 2013 à 22:48 par Tanguy du Nord
    11 novembre : heurts entre CRS et "Bonnets rouges" sur les Champs-Élysées

    Le changement c’est maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #587960
    Le 14 novembre 2013 à 09:02 par françois Bleuez
    11 novembre : heurts entre CRS et "Bonnets rouges" sur les Champs-Élysées

    elargissons au bonnet toutes couleur , voire multicouleurs : l hiver approche , ainsi les crs devront arreter tt le monde .
    et après , dans une poche ,le port du bonnet qui depasse un peu pour etre vu mais pas trop.....
    il n ’y a que comme cela qu ils s appercevront de leur dérive fasciste.
    on pourrait aussi se tondre autour des oreilles pour montrer qu on est en train de sefaire tondre sur tous les plans( moral , sociétal , famillial , fiscal ,)

     

    Répondre à ce message

  • #589756
    Le 15 novembre 2013 à 17:11 par Mik Ezdanitoff
    11 novembre : heurts entre CRS et "Bonnets rouges" sur les Champs-Élysées

    J’avoue n’être définitivement pas d’accord avec Alain Soral(pour une fois)quand il fais les louanges de la police et des CRS.On aimerait les voir faire autant de zèle avec les imitations de sous-prolétaires américains des cités.C’est la même chose quand ils nous emmerdent pour léger excès de vitesse.

     

    Répondre à ce message

  • #592135
    Le 17 novembre 2013 à 16:30 par jean-pierre
    11 novembre : heurts entre CRS et "Bonnets rouges" sur les Champs-Élysées

    Je suis née en 1960 époque bénie ! j’ai profité, j’ai vu et senti une France forte respecté qui était la Vraie FRANCE jusqu’en 1970 et 72, après , TER MI NE ! après GL De Gaulle, le poison va paralyser de jours en jours la Vraie France la rendre presque morte. Mais c’est la première fois que je vois un président se faire hué avec tant de haine durant une représentation officielle pour la FRANCE ! C’est certain c’est triste et déroutant. Mais c’est surtout très grave, cela montre ou nous en sommes, et je crains que tout cela soit un début d’une grande révolte , que la faillite va finir par mettre le pays en guerre civile. C’est pour cela que ER est crucial pour éviter, non pas une révolution mais une très méchante guerre civile. Tous les politiques , au pouvoir de près ou de loin depuis 1970 jusqu’à aujourd hui (si ils ne sont pas morts) , méritent la prison à vie pour haute trahison et crimes contre la France et son peuple avec confiscation de tous leurs biens ! je suis sévère mais franchement ils le méritent ! Ah mon DIEU ! j’ai vraiment la trouille de ce que pourrait se passer, et j’espère que je me trompe...mais ..mais...

     

    Répondre à ce message

  • #594171

    Puisse les bonnets rouges se multiplier partout en France cet hiver !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents