Tu la sens ma grosse imposition ?
17 septembre 2011 14:24, par karimbaudmerci l’équipe "scriptoblog" pour ce ton enjoué et primesautier !.......un peu d’humour pour faire passer la "quenelle" !....ouille...aïe...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!