Sarkozy à Mustafa Abdel Jalil : "L’Algérie dans un an, l’Iran dans trois"
13 septembre 2011 21:17, par baoooen tant que francais j avais eu l occasion de visiter le maroc et l egypte et c est vrai qu un jour j avais pense pourquoi pas faire l algerie et bien si notre pitt bull de l elysee met ses obscures desir a l oeuvre,c est pas demain la veille !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!