La gauche est une maladie mentale transmissible
21 juin 06:26, par ScreenagerEn même temps, ce mois de juin est le mois de la gauche.
La marche des fiertés, où messieurs-dames, au titre de l’inclusion, s’inclusionnent justement les uns dans les autres sur un camion, sous le regard émerveillés de bobos qui amènent d’ailleurs leurs enfants pour qu’ils comprennent bien ce qu’est la tolérance.
Le climat, puisque le pays est passé en alerte maximale depuis qu’on s’est rendu compte qu’on était au moins de juin, et qu’au mois de juin, il fait chaud (mais à priori, ce n’est pas normal) : trains annulés, évènements tout autant… Chaque année, on va un peu plus loin pour terroriser le couillon, et on peut compter sur les gauchos pour nous dire qu’on va tous crever du réchauffement climatique.
Enfin, la fête de la musique où ils pourront dérouler leur concert pour dire que la Palestine ne doit pas être colonisée, mais que c’est très bien que les blancs tout moches soient dilués dans une immigration hors-norme. J’imagine que leur programmation musicale sera calquée sur la fête de l’Humanité… Tout un programme.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!