Le sionisme est-il en train de fracturer la dissidence ?
17 juin 08:08, par HeussPenser que le RN va se faire élire est d’une bêtise sans nom ! Il y aura barrage comme en 2002, car la France n’est pas raciste et surtout les gens de droite votent déjà à fond ce sont les gens de gauche qui ne votent pas et là, face au RN la mobilisation se fera à fond contre le RN. Certainement melenchon le futur président. De toute façon la droite française dans son ensemble est sioniste il n’y a rien à attendre d’elle. Le combat n’est pas droite/gauche mais souverainiste/sionistes(mondialistes). Car depuis 50 ans la droite et la gauche a fait exactement la même chose. Personne ne dira le contraire.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!