Nouveau contre-feu du Système : il faut tuer le soldat Patrick Sébastien
20 mars 20:34, par Clem4484J’aimais bien ses émissions. Ses chansons sont connues des jeunes nés après les années 2000. Des personnalités fédératrices gauloises on en manque. En tout cas il soutenait les gilets jaunes (au moins sur le principe), il a soutenu les agriculteurs anti Mercosur. Et il a soutenu la pertinence d’un potentiel FREXIT.
On lui pardonnera son exhibition de mauvais goût au Cap d’Agde. Je pense que c’est un gars assez sincère globalement
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!