Nouveau contre-feu du Système : il faut tuer le soldat Patrick Sébastien
19 mars 16:54, par LouiseC’est pas comme si il y avait une guerre de premier plan en cours.
Et Pat qui n’en est pas a sa premiere exhibition si ?
N’importe quel marriage il finit la braguette baissée.
C’est dingue.
Pourquoi les médias francais downplay la guerre a ce point la ?
Vous avez peur d’une panique, d’un rush, mais c’est exactement ce qui
germe dans la tête des gens, puisqu’on ne leur dit rien.
Ils en conclut que 1) c’est grave,
2) On a pas beaucoup de controle dessus.
Conséquence logique, en l’absence d’nformation, encore plus
qu’en l’absence d’action... il convient tout a fait de paniquer.
Et de rusher les stations services, et le PQ.
(comme ca on est raccord avec le sujet de PaPat’).
N’importe qui qui va sur son compte bancaire en ligne, il voit le Brent en
réel, et ils voit bien que même le déblocage de 10,20,30 pct
des réserves dites stratégique n’a eu aucun impact, et que 5 jours plus
tard l’opération est a recommencer.... Sauf qu on pourra pas le faire
3X....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!