Les pommes pourries commencent à tomber de l’arbre oligarchique
6 février 18:27, par LouiseSSNan c’est la bande Space X XAi, Palantir, Anduril.
Point d’opinion ou de démocratie la dedans.
Si on devait transférer ca en France, ce serait la Tech+ le média alternatif dominant.
On serait sur du Saadé- Bolloré, ou est ce déja le cas ? la tech en moins ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!