Ayant le même âge que Alain S , je ressens aussi ce monde qui disparait , ce qu’il décrit me parle tellement.
Mes propres enfants me disent souvent que j’ai connu la belle époque , eux ils sont entre les deux en bascule vers ce nouveau monde qu’ils n’aiment pas vraiment , ce qui me rassure sur leurs valeurs d’ailleurs .
BB je m’en souviens pour son combat sur la banquise avec ces images dégueulasses du massacre des bébés phoques , elle a prit ce jour là une dimension mondiale et une aura de grande femme qui compte malgré un peu reluisant comportement maternel .
Comme tout sex-symbol elle a choqué par sa vie dissolue , les filles de mon âge l’imitaient pour les plus belles , on s’amusait bien plus naturellement avant les pétasses du web , l’homme en bavait déjà pas mal mais n’était pas une espèce à abattre .
Quand on voit la génération des débiles de la télé et des bobos du cinoche subventionné ça donne envie de fuir loin dans ses souvenirs , aaahhh les photos de BB et d’autres dans LUI , miammmm !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!