La renaissance de la France passe par la fin de l’Union européenne
2 décembre 2025 17:53, par ScreenagerCela fait 18 ans qu’Asselineau dit qu’il faut sortir de cette saloperie qu’est l’union européenne. Quand il n’est pas mis au rencard, on le présente comme un farfelu, un complotiste de la première heure, un pro-russe, et tout le verbatim habituel.
Et quand ce n’est pas l’oligarchie qui fait le travail, ce sont ceux même qui sont souverainistes qui trouvent qu’il est trop gros, trop pédé, trop conférencier, trop ci ou ça…
A attendre un Poutine ou un Trump français, ce qui n’arrivera jamais car chaque pays à son type d’homme, l’union européenne nous aura déjà fait passer dans l’identité numérique, la censure tout azimut et la guerre permanente (on n’en est déjà pas loin).
Certains même pensent qu’il vaut mieux se rabattre sur Knafo, Zemmour ou Bardella. Des personnalités providentielles, s’il en est ! Il y en aura d’autres : Pierre de Gaulle, Villepin, De Villiers, qui sont tous en train de se positionner, et pour lesquels les nationalistes et la sphère souverainiste s’excitent. Leur point commun ? Ils vont réindustrialiser, arrêter l’immigration, et redonner l’indépendance au pays sans sortir de l’union européenne. Et pendant ce temps, celui qui dit qu’il faut s’extirper de l’UE, l’euro et l’OTAN est ostracisé et moqué. Charisme de moule, disent certains. Oui, certes. Et bien ! Allons-y pour le prochain candidat bilderberg qui, c’est certain, saura nous charmer par ses quenelles permanentes.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!