Bonjour. Ne pensez-vous pas, comme je le crains, qu’une victoire du RN serait très préjudiciable pour la dissidence française ? M’est avis que pour se faire plus royalistes que le roi, et s’ancrer dans la "dédiabolisation", la répression n’en serait que plus forte, notamment vis à vis du Patron !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!