Solidarité avec les gérants du Fleurte Café !
5 juillet 2011 10:59, par BazileTout mon soutien aux gérants du Fleurte Café. La liberté d’expression ne devrait pas être bafouée de la sorte. J’espère que le service d’ordre et la mairie ne resteront pas longtemps retranchés derrière un mutisme de complaisance.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!