Tous les empires sont mortels, l’"empire américain" aussi
18 avril 2023 19:05, par Dream13Cela fait déjà bien longtemps que l’on me prédit la fin de l’empire américain, sa décadence, la fin du dollar, la faillite des banques, etc...j’avais questionné Mr Jovanovic il y a deux ou trois ans, et s’ Ils utilisaient la planche à billets, indéfiniment, et que tous le faisaient , en même temps ? Il ne m’avait pas vraiment donné de réponse, sinon que ce ne serait pas possible, depuis il semble que ce serait possible, s’ils décident que ça l’est, et personne n’a le choix ! En attendant, rien ne s’écroule, si ce n’est nos souverainetés, nos libertés , nos identités, nos prospérités, nos civilisations
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!