Haaaa, enfin une bonne vanne...il a fallu en visionner des lourdeurs et des platitudes.
J’espère qu’il est pas payé par une subvention qqconque mais au rendement.
Yen a marre de ces humoristes qui tournent tout en dérision et critiquent tout sans jamais proposer une vraie reflexion de fond.
Pas merci Naïm Roucas.
Je ré enfile mon bleu de travail et je retoune bosser dsl.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!