Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Naïm : le contraceptif Macron

Naïm, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3115796
    Le 6 février 2023 à 14:24 par Martial
    Naïm : le contraceptif Macron

    Les couples n’ont plus besoin d’enfants : les pensions de retraite les ont remplacé . Supprimez les pensions de retraite ils se remettront à faire des mômes, comme par hasard...

     

    Répondre à ce message

    • #3115833
      Le Février 2023 à 15:43 par shoshanna
      Naïm : le contraceptif Macron

      @Martial

      Ahah, comme si on allait toucher une retraite ! Vous êtes plus drôle que cet humoriste.

       
    • #3115842
      Le Février 2023 à 16:00 par paolo
      Naïm : le contraceptif Macron

      Rarement lu une association d’idée aussi faiblarde.
      Qui, d’ailleurs, milite pour la suppression de la retraite...
      Quelle belle idée mac-rondienne.

       
    • #3115903
      Le Février 2023 à 17:29 par Lometego
      Naïm : le contraceptif Macron

      Baisse de 50% des spermatozoides en 40 ans. On estime que dans 20 ans leur nombre sera insuffisant pour procreer. Cela touche principalement les pays occidentaux, les blancs quoi !

       
    • #3116165
      Le Février 2023 à 02:22 par la main visible
      Naïm : le contraceptif Macron

      « les pensions de retraite les ont remplacés »...
      Martial pense aux anciennes époques où la retraite n’existait pas, ni la loi avortement !, quand il y avait d’autres valeurs, et des familles nombreuses qui ne paradaient pas sur tf1 et hanouna ; ça ne risquait pas, la tv n’existait pas, il fallait être laborieux. Plusieurs générations vivaient sous le même toit et c’était la solidarité inter-générationnelle qui prévalait.
      Vous n’avez pas remarqué que la famille est attaquée depuis longtemps ?
      Planning famillial, contraception, contestation du patriarcat, pension de retraite, maison de retraite ou plutôt abandon des vieux à la maltraitance et à la mort...etc
      Tout ceci est très ER

       
    • #3116306
      Le Février 2023 à 09:43 par Eric
      Naïm : le contraceptif Macron

      En voilà une idée intelligente. Idée qui n’est même pas venue à Elisabeth Borne-dead et toute la clique, c’est dire !

       
    • #3118434
      Le Février 2023 à 15:38 par Sedevacantiste
      Naïm : le contraceptif Macron

      Martial a parfaitement raison : même si la retraite n’est pas un mal en soi, elle contribue à l’éclatement des familles (on ne compte plus sur ses enfants pour ses vieux jours), comme toutes les allocations en général (qui pourraient être des caisses réellement familliales, ou par corporation comme ça se faisait. Quel intérêt de faire partie d’une institution familliale si elle ne confère aucun avantage et que tout passe directement par l’Etat ? Contrairement à une idée reçue l’intérêt est beaucoup plus puissant que "l’amour" et les sacrifices inévitables que requièrent la vie de famille ne sont pas aidés par la confiscation de ses avantages), comme la subvention du travail des femmes et de la garde d’enfants (on paye par les impôts les nounous ou les crèches des femmes qui ne font pas leur devoir et on sponsorise leur "retour au travail". Comment voulez-vous garder un lien avec vos enfants si vous commencez par les abandonner dans les premières années, et ne passer que peu de temps ensemble ?), comme l’école laïque et obligatoire de 3 à 18 ans (même si là encore, ce n’est bien sûr pas l’école en soi qui est mauvaise, mais le fait qu’elle soit laïque et obligatoire, et de 3 à 18 ans), comme l’autorisation de l’union libre et du divorce (paroxysme de l’instabilité familliale), la contraception et l’avortement (le sexe et la stérilité comme norme sociale n’ont rien de constructif pour la famille, le plaisir partagé n’est pas un projet porteur, contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire. Un jardinier même passionné qui sème tous les jours mais ne récolte rien finira par se lasser) comme la division et la taxation de l’héritage (authentique scandale qui laisse complètement indifférent de nos jours tellement c’est ancré, alors que c’est le plus puissant levier contre la famille), les restrictions aberrantes pour construire (dans bien des pays les enfants peuvent construire leur maison sur les terres familiales près de leurs parents), ou encore pour embaucher des membres de sa famille (en France on ne doit pas donner la priorité aux siens dans sa propre entreprise !), de même que l’interdition généralement d’être accompagné de son fils à son travail (pour des questions d’assurances, qui font la loi), les normes aseptisantes des organismes sociaux (qui rendent d’ailleurs de facto difficile de vivre plusieurs générations "sous le même toit", ou de garder une personne âgée à la maison ), etc etc. Il n’est pas une loi qui aille dans le sens de la famille...

       
    • #3119649
      Le Février 2023 à 09:03 par shoshanna
      Naïm : le contraceptif Macron

      @ Sedevacantiste

      « "(on ne compte plus sur ses enfants pour ses vieux jours)...Contrairement à une idée reçue l’intérêt est beaucoup plus puissant que "l’amour" " »

      Des idées qui ne sont étayées par rien, c’est peut-être votre conception de la famille, c’est loin d’être le cas pour tout le monde. Ma mère sait qu’elle peut compter sur moi quoiqu’il arrive, retraite ou pas retraite, chez moi on mélange pas le financier et l’affectif, et je connais beaucoup de foyers où ça fonctionne comme ça.

      « "la subvention du travail des femmes et de la garde d’enfants....Comment voulez-vous garder un lien avec vos enfants si vous commencez par les abandonner dans les premières années..." »
      On met la pression aux femmes pour qu’elles travaillent et qu’elles élèvent des enfants, sachant que bien faire les deux n’est pas possible. Plutôt que la retraite, moi j’attaquerais plutôt le travail des femmes. Et encore une fois, tout est question de choix. Tu peux choisir de rester à la maison à élever tes enfants. Il faut juste s’attendre à encaisser les jugements des soumis sociaux.

      « "l’école laïque et obligatoire de 3 à 18 ans" »
      C’est faux, c’est l’instruction qui est obligatoire, pas l’école.

      Bref, quand on me dit qu’on fait moins d’enfants à cause des retraites, j’y crois pas une seconde. Alors peut-être que c’est l’un des facteurs, mais sûrement pas celui qui prédomine.
      Comme dirait Alain Soral, si on fait moins d’enfants, c’est qu’en réalité, tout nous empêche d’en faire.
      Avec ce que je sais aujourd’hui, et vu le monde dans lequel on vit, si je devais avoir un enfant, ce serait un paria de la société. Non déclaré, non vacciné, non scolarisé... ça me suffit pour me dissuader d’en faire.

       
  • #3115818
    Le 6 février 2023 à 15:22 par Marie Claude
    Naïm : le contraceptif Macron

    La baisse de la natalité fait partie du plan de dépopulation orchestrée par les Globalistes...

     

    Répondre à ce message

  • #3115834
    Le 6 février 2023 à 15:48 par Ori Didineff
    Naïm : le contraceptif Macron

    Des Nazis en 1946 ? Ce type est un pur produit de la génération des ricaneurs Canal +.

     

    Répondre à ce message

    • #3115860
      Le Février 2023 à 16:35 par guillaume
      Naïm : le contraceptif Macron

      C’est vrai, c’est une approximation dès le début mais le reste est bon.

       
    • #3115934
      Le Février 2023 à 18:21 par Paul82
      Naïm : le contraceptif Macron

      Pour votre culture générals, sachez que le baby-boom a commencé en 1942, et non en 1945 comme on le rabâche souvent.

       
    • #3115937
      Le Février 2023 à 18:30 par Gilles F.
      Naïm : le contraceptif Macron

      N’oublie pas qu’il faut 9 mois de gestation pour avoir un enfant.

       
  • #3115886
    Le 6 février 2023 à 17:06 par Domino
    Naïm : le contraceptif Macron

    Combien de fausses couches ? Combien de bébés morts-nés ?
    Les injections n’ont rien arrangé.

     

    Répondre à ce message

  • #3115939
    Le 6 février 2023 à 18:30 par Lecteur Soralien
    Naïm : le contraceptif Macron

    allumez la télé ou lisez n’importe quel magazine en dégageant le narratif, vous vous appercevrez que systématiquement, le narratif positif est celui du couple stérile :
    - homos : promu
    - couples déviants (néo-sexualité) : promu

    l’exception qui confirme la règle : couple hétéros avec une différence d’age énorme : femme agée (stérile) et homme jeune == progrés !!
    homme plus agé + jeune femme (donc potentiellement beaucoup de gamins) == régression !! patriarchat !!

    les seuls couples procréateurs autorisés sont les couples qui vont produire des consomateurs servils biberonés au McDo et à Netflix, soit la jeune gauchiste blanche et le rasta-Séroual qui bosse pour une association de quartier 4 heures par semaine tout en cramant nos aides sociales.

    on essaye au maximum de soutirer les filles hétéros à la relation de couple normale : Tinder, promotion du cocufiage, de l’amour multiple, semi-prositutionnel -comme dirait tonton- mais puissance 10 avec insta sur les belles filles (donc les plus fertiles).. ca me rend souvent triste de voir des filles sublimes, avec des culs parfait, une peau magnifique et des seins en équerre, se faire chier dans un boulot à la con pour payer loyer et vivoter afin de terminer des études bidons . ; tout en gaspillant les années les plus fertiles à servir de receptacle à sperme pour des mecs qui n’ont en rien à foutre... alors qu’elles pourraient etre en relation stable avec un trentenaire qui veut des gamins .. seulement voilà ce genre de relations est stigmatisée, il faut etre du meme age (meme fauché).. mais si on a 70 ans et qu’on veut lui pisser dessus dans un manoir, ca devient "chic".

     

    Répondre à ce message

  • #3115992
    Le 6 février 2023 à 19:31 par Laflippe
    Naïm : le contraceptif Macron

    La quadruple vaccination est un excellent contraceptif.

     

    Répondre à ce message

  • #3210144
    Le 10 juillet 2023 à 06:44 par David
    Naïm : le contraceptif Macron

    Haaaa, enfin une bonne vanne...il a fallu en visionner des lourdeurs et des platitudes.
    J’espère qu’il est pas payé par une subvention qqconque mais au rendement.
    Yen a marre de ces humoristes qui tournent tout en dérision et critiquent tout sans jamais proposer une vraie reflexion de fond.
    Pas merci Naïm Roucas.
    Je ré enfile mon bleu de travail et je retoune bosser dsl.

     

    Répondre à ce message