Ménard sans interdit : "pour ou contre le mariage homo ?’’
19 juin 2011 00:26, par basta@kamel
le probleme est pas uniquement une immigration, mais plutot une abscence de projet national, culturel, mais aussi productif, la sous-culture anglosaxonne nous envahit chaque jour un peu plus (musique, litterature, cinema, médias), et nos industriels délocalisent tant et plus, on ne produit plus assez, on devient consommateur des productions etrangeres
des employés du tertiaire, fourbes, laches et consumeristes, bref des nord-americains degenerés
le probleme est que si nous continuons ainsi, il va etre tres difficile de continuer a etre fier de notre pays, et donc rendre fier les nouveaux immigrants, on se suicide economiquement, culturellement et religieusement, on insiste pour nous rendre masochistes
mais vraiment on finit par atteindre le bout du chemin, on ne fera pas un seul pas de plus !
basta !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!