Macron veut des sanctions "ciblées" contre les dirigeants iraniens
15 novembre 2022 00:29, par L’empire du mensongeIl y a 6 mois, quand le prix du pétrole était au plus haut, les américains annonçaient un accord imminent sur la fin de l’embargo sur le pétrole iranien. Histoire de faire espérer un afflux de pétrole iranien qui compenserait l’embargo occidental du pétrole russe.
Puis finalement non.
Quand quelque chose de bien est annoncé :
Premièrement, c’est un effet d’annonce.
Deuxièmement, ils feront exactement l’inverse, qu’ils se dédisent avant d’avoir signé, ou même 6 mois après.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!