"Si je n’ai pas ma quatrième dose, je suis un nazi complotiste ?"
19 août 2022 16:53, par SurnomJ’aime bien ses spectacles, là, je le trouve comme bloqué.
Il cherche plus à moraliser qu’à faire rire, en tout cas je le préfère sur une scène.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!