Déroute de la BCE : "le krach sur les obligations d’État est le plus grave depuis 1994"
20 juin 2022 21:24, par KayaBLa dette flambe mais il n’y a aucun renouvellement des infrastructures.
On ne construit rien.
C’est surtout ça qui est inquiétant.
On devrait voir quelques centrales d’ici 20 ans.. si ils sont encore capable d’en construire une qui marche.. super !
Les banlieues ont attend qu’elles s’effondres, les ponts et chemins de fers aussi.
Restent les autoroutes, et encore.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!