La FED retire le bol de punch...
4 juin 2022 12:02, par La nuque roideLa FED ... la Fed ... la fed.
C’est quoi, d’abord, la fed ?
Un organisme financier, honorable, s’employant du mieux possible à gérer l’économie d’un pays-continent, quand bien même ce dernier cultive des velléités dominatrices sur le monde, au préjudice de ce même monde ?
Ou alors, la fed est-elle un organisme malhonnête, et corrupteur, au service d’une communauté fourbe et sournoise s’employant à dominer le monde au préjudice de ce même monde ?
L’un dans l’autre, entre nous, ça pue déjà. Associez à cette puanteur l’odeur qu’il vous plaira.
La fed, ajoutée à la City de Londres, ajoutées à Wall Street, nous avons là une bande de criminels en bandes organisées.
Alors ensuite, tout ce que l’on peut dire sur la fed, sur la City de Londres, sur Wall Street, en terme économique, moi, perso, ça me passe au dessous des pieds.
Là où rampe le serpent.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!