Le premier porte-avions chinois se prépare à prendre la mer
29 avril 2011 04:47, par anonymeLa Chine est un danger majeur !
C’est la plus grande dictature de la planète.
Elle est belliqueuse car elle a déjà attaquée 2 pays indépendants : le Tibet et Taïwan.
Certains ont tord de penser que passer sous la coupe des chinois sera moins pire qu’être sous la coupe du NWO ou de ZOG. On peut seulement souhaiter qu’ils s’affaiblissent entre eux.
N’oublions pas non plus que les chinois sont extrêmement racistes car composés à 95% de l’ethnie Han. Quant à leur communautarisme, nous pouvons en juger en plein Paris : ils ne se mélangent à personne.
Il faut faire pour la Chine ce qu’on a fait pour l’URSS : une nouvelle politique de boycott et de containement (surtout technologique, en énergie et en matières premières) jusqu’à temps qu’elle s’effondre sur elle-même.
On pourrait discuter avec la Chine après qu’elle ai rendu le Tibet, le territoire des Ouigoures et lorsqu’elle sera passé en dessous des 500 millions d’habitants (par divisions ou par effondrement démographique).
De plus, nous ne devons jamais oublier qu’elle compte en notre sein même et dans tous les pays du monde une cinquième colonne (la diaspora chinoise) qui fera tout pour nous circonvenir et nous empécher de mettre à bas ce nouveau despotisme asiatique.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!