bon on se reveille un peu : il n’y a pas d’un coté la chine et de l’autre l’empire anglo americao zogiste je dirais même que la chine est le reservoir d’esclaves de l’empire... et que les patrons et la finance on décidés d’y délocaliser toute production industrielle, mais aussi la consomation , car dans 20 ans les européens et les americains auront le niveau de vie du liberia....pas assez dociles pour bosser dans les mêmes conditions que les chinois, ils n’auront plus les moyens de consommer.
deux citations pour y voir un peu plus clair :
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j’entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué (surement pas par hasard) dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976.
la chine actuelle est l’illustration parfaite de cette combinaison de l’hypercapitalisme débridé et de l’appareil d’état policier bolchevique.
*********************************************
autre citation :
"Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente ; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine."
David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973.
Répondre à ce message