Pour les médias du Système, manifester contre le confinement, c’est être néonazi
1er février 2021 18:53, par PLBVouloir être libre d’amener ses gamins à l’école sans masque, de travailler, d’aller et venir et de boire une bière après le boulot, fait donc de moi un fasciste.
Fallait oser.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!