Un ingénieur au chômage abat une conseillère du Pôle emploi et une DRH
30 janvier 2021 23:37, par ChuchemimbLe seul bon souvenir que j’ai de Pôle Emploi, c’est celui situé au rez de chaussée de l’immeuble où je travaillais à l’époque et dont toutes les conseillères étaient carrossées comme des actrices de films x. Le défilé à l’heure du déjeuner était toujours un moment très attendu par l’ensemble du personnel masculin...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!