Raphaël Enthoven sur Didier Raoult : "C’est un fou"
28 septembre 2020 21:04, par France31Ben je comprends son énervement au gonze. A chaque intervention de Raoult leurs actions et autres investissements dans les labos de Big Pharma perdent 3 points ! Ça en fait des millions en moins dans l’escarcelle ! Le peuple se réveille et ils sont en panique. L’argument qui tue :"fou", "druide" ! Quelle blague. Si j’étais Raoult je porterais plainte pour insulte raciale et incitation à la haine.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!