Le témoignage d’un pneumologue sur le Covid-19 censuré par Mediapart
8 septembre 2020 11:05, par ÉricMi Juillet j’avais pas mal de symptômes qui pouvaient correspondre avec le virus, allant voir le médecin de garde (très jeune) de l’hôpital du coin (coup de bol il y en a encore dans la cambrousse), je lui ai demandé si ce n’était pas une simple grippe, il m’a dit : " Ah non il n’y en a pas eu cette année avec le covid".
J’en suis resté pantois.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!