@Keuf you
Pour compléter les réponses de @Alaska @ZERO et @LDG :
Je pense qu’il parlait du nombre de décès au moment de l’épidémie.
Quand il parle de 0 décès il parle de la situation ACTUELLE, c’est à dire épidémie passée depuis un moment déjà.
Le début de sa lettre : "L’épidémie purement virale est terminée depuis fin mai : zéro décès" (je suppose dans son service).
Il n’empêche qu’il y a eu des morts qui sont la responsabilité des "imbéciles" cités, tant par le COVID couplé à l’interdiction de traitement à l’hydroxychloroquine, que par la peur (l’anxiété peut devenir le pire des pathogènes), les inconvénients du masque, et la focalisation sur cette supposée réincarnation de la peste bubonique (j’ai pour exemple une personne proche qui a subit de graves séquelles cérébrales face à une maladie bénigne si traitée à temps, suites à l’absence de réactivité des services médicaux pour d’autre symptômes que ceux du COVID au pire moment de l’épidémie, pour le moment inapte et ayant perdue la capacité de parler).
Quand on ressent une contradiction, le mieux est de reprendre le contenu depuis le début et de réanalyser sous le prisme de cette supposée contradiction.
Je suis pas étonné que cette lettre ait été censurée, humilité, compétence et franc-parler... la triplette subversive par excellence, incompatible avec les faux résistants.