Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Masques, 2e vague : le Pr Toussaint démolit les mensonges du Conseil scientifique

Après la démonstration brutale et sans faille du Pr Toussaint, l’animateur de CNews sur le plateau de Quoi de news le 18 août 2020 tombe de sa chaise (à 4’14). Ou quand l’esprit vient aux journalistes...

CNews  : « Écoutez, franchement cette explication déjà elle était suffisamment claire et on voit ces chiffres, mais là quand je vous entends j’ai très peur, je suis en train de me dire, déjà un : est-ce qu’on fait peur aux gens pour rien ? ; la deuxième chose c’est à charge aussi pour les politiques et pour les personnes qui sont au plus haut sommet de l’État qui aujourd’hui nous disent “il faut porter le masque en extérieur”. En septembre, le Conseil scientifique vous en parliez, le Conseil scientifique qui dit à l’automne “on risque d’avoir une seconde vague”, donc vous êtes en train de balayer en disant “mais attendez, là les faits sont bien présents, il n’y a ni rebond de l’épidémie, il y a ni même un frémissement, il y a des nouveaux cas qui sont confirmés, mais ce ne sont pas des cas graves”. »

Toussaint  : « C’est absolument le cas, et qui plus est le Conseil scientifique, lorsqu’il nous annonce la énième deuxième vague la semaine dernière, un certain nombre de ses membres sont sur leur site de vacances. Si je le dis c’est parce qu’ils l’annoncent publiquement sur les radios publiques. »

CNews  : « C’est gravissime ce que vous êtes en train de dire. »

Toussaint  : « Écoutez, Sud Radio mercredi après-midi, un des membres, alors qu’il nous annonce une catastrophe sanitaire pour la France, est sur son site de villégiature. Nous sommes donc dans une situation identique à celle du mois de mars lorsque celui qui a annoncé la catastrophe avec plus de 500 000 morts annoncés pour la Grande-Bretagne, 500 000 morts annoncés en France, ne respectait pas lui-même le confinement qu’il a réussi à imposer à la moitié de l’humanité... Nous nous trouvons face à des gens qui ne croient pas, qui ne croient pas aux recommandations qu’ils transmettent. »

 

Les délires antiscientifiques du Conseil scientifique

« "L’équilibre est fragile et nous pouvons basculer à tout moment" vers une reprise incontrôlée de l’épidémie de Covid-19 en France, avertit mardi le Conseil scientifique qui guide le gouvernement, en insistant sur l’importance des mesures barrières.

"L’avenir de l’épidémie à court terme est en grande partie entre les mains des citoyens", prévient l’instance dans un nouvel avis rendu public mardi. Et, au-delà de la situation cet été, le Conseil scientifique juge toujours "hautement probable qu’une seconde vague épidémique soit observée à l’automne ou l’hiver."

"La France se trouve dans une situation contrôlée mais fragile, avec une recrudescence de la circulation du virus cet été", écrit le Conseil scientifique en introduction de cet avis intitulé "Se préparer maintenant pour anticiper un retour du virus à l’automne".

"Le virus circule de façon plus active, avec une perte accentuée des mesures de distanciation et des mesures barrières : l’équilibre est fragile et nous pouvons basculer à tout moment dans un scénario moins contrôlé comme en Espagne par exemple", poursuit-il dans ce document remis au gouvernement le 27 juillet. » ( Sud Radio)

JPEG - 100.9 ko
La propagande du Conseil scientifique le 4 août 2020 sur Sud Radio

 

Notre analyse politico-médiatique

Ceux qui se demanderaient pourquoi le Système laisse Toussaint démolir la communication officielle sur le Covid doivent savoir que CNews, anciennement i>Télé, la chaîne défunte d’informations continues d’obédience socialo-sioniste, est en train de devenir, sous la houlette de son patron Serge Nedjar, un média national-sioniste.

On en veut pour preuve l’embauche et la protection de l’essayiste Éric Zemmour, gros apporteur d’audience, et qui sera bientôt soutenu à la rentrée par l’arrivée d’Eugénie Bastié, du même bord politique ou presque (elle est de confession catholique, lui est de confession juive).

En invitant et réinvitant Toussaint, CNews se place en opposition avec la ligne attalienne, le conseiller des princes n’ayant de cesse d’appeler au port du masque généralisé et au confinement répressif :

 

 

Avec cet exemple éclairant, on vérifie encore une fois qu’il y a bien un conflit supérieur entre socialo-sionisme et national-sionisme, dans le but de prendre le pouvoir... profond et d’instaurer une nouvelle ligne politique au parti unique qui gouverne la France depuis des lustres. Et c’est entre ces deux pôles que certaines vérités peuvent aujourd’hui jaillir.

Les vérités frappantes que Toussaint profère sur CNews, à n’en pas douter, vont faire exploser la crédibilité du Conseil scientifique, et le Conseil scientifique lui-même. Derrière, politiquement, c’est Macron, fils d’Attali, qui est visé.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2529905

    On a le choix entre socialo-sionisme et national-sionisme. À la fin ce sont les mêmes qui gagnent et ils ne vivent pas à Gaza.

     

    Répondre à ce message

    • #2530107
      Le Août 2020 à 17:22 par social-national, pas sioniste
      Masques, 2e vague : le Pr Toussaint démolit les mensonges du Conseil (...)

      Ce sont les mêmes c’est certain, mais il y a sans doute une question de priorité... dans l’établissement du Nouvel ordre mondial.

      Certains voudraient donner la priorité à la poursuite du Grand Israel (donc guerre à l’Iran mais ça dépendra du résultat de l’élection américaine),
      alors que d’autres veulent plutôt en finir avec Edom (l’Europe) d’abord. Ce sont des barges.

      Dans les deux cas ça nous concerne pas dans le sens où cette politique cosmopolite échappe à beaucoup - et ce n’est qu’une hypothèse.

       
  • #2529923

    Il fait partie des vrais scientifiques, ( ceux qui ne reçoivent pas d enveloppes des labos). Moi je jubile depuis quelques jours car les gens commencent à comprendre et en masse ! Qu ils continuent donc à nous museler, la révolution n en sera que plus rapide. Le 12 septembre restera peut-être dans l histoire comme la fin du chapitre ouvert en 1789 lorsque les francs macs ont pris le pouvoir dans le pays.

     

    Répondre à ce message

    • #2530059

      C’est exact. De plus en plus de gens sont septiques, voir très septique. Le mensonge ne va plus tenir très longtemps.

      Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier mais elle finit toujours par arriver.

       
    • Le basculement ça va être le vaccin.Les mondialistes le savent ils vont devoir la jouer fine, je ne crois pas qu’ils l’imposeront en France ça en radicalisera encore plus ; à mon sens leur stratégie va être la même que pour le "port du masque" jouer les uns contre les autres, délation, culpabilisation,intimidations,violence même...

       
  • Que pensez vous de Philippot ? Perso je suis d’accord à 100% avec ce qu’il dit. C’est le seul à dénoncer la folie des mesures sanitaires, et c’est un anti européen convaincu.

     

    Répondre à ce message

  • #2530002
    Le 21 août 2020 à 14:39 par Je suis Soral et dieudo
    Masques, 2e vague : le Pr Toussaint démolit les mensonges du Conseil (...)

    Même si j ai beaucoup de respect pour ce pr Toussaint qui est clair, compétent, précis, je me demande quelle mouche a piqué cnews de donner la parole à ce brillant professeur dont les propos vont à l encontre des mensonges gouverne-mentaux et du pseudo conseil scientifique
    Avec cette interview Il jette un pave dans la mare

    Ça cache quelque chose sachant que les chaînes d infos ce sont des chaînes de propagande ?????

     

    Répondre à ce message

  • #2530011

    Etonnant de voir la direction que prends Cnews. Raoult et Toussaint en mode open bar a quelques jours d’intervalles. Vu les discours tenus on pourrait penser que le temps de lâcher le gouvernement est venu mais a quelles fins ?

     

    Répondre à ce message

    • #2530302

      Dans une société où les contradicteurs ont la parole, les gens sont à l’écoute et espèrent un renversement dialectique/politique, sans avoir besoin de bouger le petit doigt.

      S’il n’y avait aucun contradicteur, le peuple serait déjà dans la rue.

      Le Québec vit cette situation. Ils n’ont pas de Raoult, Péronne et Toussaint, et ils sont dans la rue à assumer leur colère tous ensemble.

      En France nous avons des spécialistes, intellectuels, docteurs ou professeurs qui s’insurgent pour exprimer notre colère et notre incompréhension/refus. Cela nous apaise en quelque sorte et rend le peuple, à certains égards, plus docile, sinon attentiste.

      Sans doute y a t il là une volonté du pouvoir de les présenter dans les mainstream, une ingénierie mediatico-sociale qui n’a pas encore été intellectualisée ?

      Qu’en pensez-vous ?

       
    • #2530975

      @Thierry

      C’est exactement ça. Merci du fond du coeur, je ne l’avais jamais conceptualisé de la sorte.

       
    • @T

      Tu veux dire "penser par procuration" ?

      Face à toute cette mascarade, mettre de temps en temps une voix de raison dans laquelle le français non soumis peut se référer, c’est plausible, ça empêche peut être une révolte quoique l’expliquation en fin d’article est peut être la cause, ou juste pour faire de l’audimat donc de l’argent, ou comme tu dis faire croire à une pseudo facade de démocratie où les avis divergent, où tout n’est pas sur la même ligne, je sais pas, en tout cas ça va rien changer pour nous alors ne nous appuyons pas sur un évenement si mineur, il faut agir, la question, c’est comment ?

       
  • #2530028
    Le 21 août 2020 à 15:10 par François Desvignes
    Masques, 2e vague : le Pr Toussaint démolit les mensonges du Conseil (...)

    La "patrie en danger" fut une opération de diversion pour que nous ne dénoncions pas "la révolution en faillite"

    La "crise sanitaire" est une opération de diversion pour que nous ne dénoncions pas "la république en faillite"

    La "Patrie en danger"(1792) a accouché de la loi de banqueroute du Tiers garanti (1797) : la révolution en faillite a décidé de ne plus honorer 66% de ses dettes et a promis d’honorer le 1/3 restant, ce qu’elle ne fera pas (puisqu’elle était en faillite)

    La crise sanitaire est le cache sexe de notre crise financière antérieure au Covid et qui lui survivra.

    Ce n’est pas la Patrie en danger qui a tué la république et ce ne sera pas la crise sanitaire qui tuera le régime : c’est dans les deux cas, la dette.

    Puisque la dette est certaine (et insurmontable)
    Avec ou sans masques, la V République va mourir.

    Comme la 1ere République
    Comme la II République
    Comme la République de Weimar

    Pour les mêmes causes avec les mêmes effets :

    I er Empire
    II Empire
    III Reich.

    Nous devons choisir notre Empereur : Napoléon, Louis, ou Adolf.

     

    Répondre à ce message

  • #2530102
    Le 21 août 2020 à 17:12 par crachetonvenin2
    Masques, 2e vague : le Pr Toussaint démolit les mensonges du Conseil (...)

    Toujours pour les mêmes types non pas "les attaques" mais juste ... les faits réels et pas bidouillés par ?
    .... Toute la clique des médias mainstream qui attendent juste la défaillance ou la petite erreur du type qui est en première ligne mais pas ces "journalistes" franchement planqués dans tout ce business français qui dure depuis trop longtemps !
    Néanmoins encore une intervention .... pour une politesse au millimètre face à une espèce de meute carrément nationale qui peut vous tomber dessus depuis un Elysée qui n’attend que ça !
    Jusqu’à quand les ploucs au pouvoir et les gens honnêtes desservis par les journalistes qui obéissent à la clique inepte et si dangereuse et destructrice ?
    Une liste ... ? En France ? .... Des gens qui sont devant ce scientifique mais planqués et qui attendent ... ?

     

    Répondre à ce message

  • #2530230
    Le 21 août 2020 à 20:19 par le collier de la reine
    Masques, 2e vague : le Pr Toussaint démolit les mensonges du Conseil (...)

    Le collier de chien pour employés vient de sortir !
    Vous savez cet entonnoir en plastique qu’on met autour du cou des cabots pour qu’ils ne mordent pas.
    Une entreprise a imaginé le même entonnoir, transparent, pour les employés obligés de se couvrir comme des Afghanes. De cette façon, ils ne seront plus esclaves pour Turcs, débarrassés qu’ils seront du chiffon streptocoqué, mais charmants toutous aux babines visibles !
    Cherchez,, vous trouverez l’entonnoir à vendre.

     

    Répondre à ce message

  • A voir sur YouTube avant d’accepter ( ne pas accepter ) le vaccin...

    Institut Pasteur et Microsoft ! Urgent à sauvegarder

     

    Répondre à ce message

  • On a bien senti le journalope en panique quand les propos ont commencé à sortir de son logiciel...le mec a dû se dire "oh, merde, j’ai laissé dire ça sur le plateau, je sens que je vais perdre mon job, moi !!"...et du coup il a essayé de rentrer dans le lard du Pr. Toussaint, mais bon, comme l’immense majorité des journalopes, il n’a juste pas le niveau pour argumenter avec un grand esprit comme Toussaint ou Raoult ! :-D

     

    Répondre à ce message

    • Il me semble au contraire que le journaliste lui sert la soupe, fait semblant de s offusquer et le relance (est ce qu on fait peur aux gens pour rien, etc...)
      Surement un contre feu pour canaliser la colere populaire mais le plus grand nombre est tjrs ds l acceptation alors rejouissons nous malgre tout de cette intervention.

       
Afficher les commentaires précédents