Beaucoup de personnes,en particulier sur ER, reprennent la fameuse déclaration attribué au général,"les Français sont des veaux" mais quand je vois une partie du peuple américain dénoncer un "racisme systèmique" alors qu’ils sortent d’un double mandat,soit 8 ans,d’un président noir,je me dit que le Français est une race de bovin superieur !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!