Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Black Pillards Matter !

Soyez certains que nous n’associons pas les manifestants noirs (les Blancs masos, on les met de côté, on fera leur procès plus tard, les collabos, c’est toujours à la Libération) qui luttent pour la justice aux pilleurs de supermarchés. Mais voilà, des images, peut-être un peu à dessein, mais néanmoins réelles, remontent des égouts d’une Amérique malade.

 

Malade de racisme, ça c’est pas nouveau, même si le racisme social y est probablement aussi fort que le racisme racial : là-bas, on se fréquente par étages sociaux.

Mais aussi malade de consommation, de gratuité, de pillage, comme si être pauvre légitimait le vol. Or on peut être pauvre (comme nous) et ne pas aimer ni vouloir voler. Vivre chichement est un art, un ascétisme, une exigence, et on ne va pas abandonner cette distinction chèrement acquise pour deux toasters de Walmart.

Justement, la chaîne de supermarchés, le premier employeur de l’Amérique et peut-être du monde, faudrait voir avec les Chinois (1,2 million d’employés aux USA et 2,3 millions dans le monde), vient de vivre des moments affolants : des pauvres, en majorité noirs, puisqu’en ce moment tout est noir ou blanc, ont pillé un de ses établissements.

Walmart vend de tout, et ça aiguise les appétits. On se souvient du Black Friday, cette orgie de consommation qui finit en bousculade, estouffade, un peu comme a fini le pauvre George Floyd, qui n’est plus là pour assister au bordel mondial qu’il a provoqué. Même mort, il nous emmerde encore !

C’est une boutade, que les racialistes se calment. Voici donc ces belles images de la soif de liberté, de respect et de conso des Américains pauvres, ou radins (possibilité à ne pas exclure). Dieu ait leur âme, s’il leur en reste une...

C’est bien, avec le ralenti, on peut reconnaître les visages :

 

 

Mais l’Amérique, ce pays d’abondance, est habituée à la distribution de produits, comme ici à San Francisco dans un Apple Store :

 

 

Quel désir pour la marchandise !

Finalement, qu’est-ce que le vol ? Pour les anarchistes, c’est une forme de redistribution spontanée, un acte de justice non condamnable, tant le capitalisme pompe les pauvres pour gonfler les riches. Mais pour l’écrasante majorité des Américains, c’est un crime, pire, un péché : ni la communauté blanche ni la communauté noire ne soutiennent les pillards, qu’ils soient noirs ou gauchistes (donc blancs).

Là-bas, on ne doit pas toucher à la propriété, et c’est peut-être là la grande faute des activistes, où se mélangent politiques et droit commun... Cela aura peut-être un effet sur la réélection de Trump, alors que les sondages le donnent 15 points derrière le vieux pédo Biden : les démocrates sont associés à la communauté noire, donc aux pillages.

 

 

Même chose en France, mais à Marseille, qui est une enclave un peu spéciale (un peu comme Monaco mais en moins riche) :

 

 

Ce ne sont pas des scènes de pillage, mais dans cette ville les commerçants subissent hélas de nombreux vols.

Les gauchistes vont nous dire, s’ils nous lisent (et déjà s’ils savent lire), que la révolution c’est comme les omelettes, on n’en fait pas sans casser des œufs. Tout à fait, mais là, les activistes noirs peuvent-ils assumer ce que fait la partie sombre de leur communauté, puisqu’ils se pensent en communauté ? Quand on est communautaire, il faut aller jusqu’au bout, et assumer.

L’image de fin sera pour ce pauvre gros pilleur pillé :

 

 

Mais soyons justes : quand les Gilets jaunes ont été amalgamés par la presse mainstream aux racailles et autres antifas, ces aides plus ou moins volontaires du pouvoir profond importés dans les manifs pour salir le mouvement social, nous avons fait la distinction entre les deux groupes. Donc nous la faisons aussi pour ceux qui réclament plus de justice, que nous ne confondons pas avec les victimes de la société de consommation et de la déliquescence morale.

Et pour prouver notre bonne foi, voici une discussion insolite entre une Noire conscientisée qui ne se laisse pas enfermer dans l’antiracisme et une Blanche antiraciste complètement intoxiquée par son idéologie boiteuse, au point qu’elle en devient raciste :

 

 

Réflexions autour du BLM :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2483654
    Le 14 juin 2020 à 13:29 par lameute
    Black Pillards Matter !

    Je conseille l’écoute ou le visionnage sur Sud Radio de l’intervention du pédopsychiatre Maurice Berger qui espère sans y croire un homme politique qui remettrait la honte du bon côté.Il parle de ces 2 cultures qui ne se comprendront jamais,celle de la honte et celle de la culpabilité.On pense à Alain Soral et on l’espère car on en peut plus vraiment !...
    Et en fin d’émission l’intervention très très inquiétante d’un CRS sur l’état de la France,vu de l’étranger et vu de sa pratique professionnelle.

     

    Répondre à ce message

  • #2483655
    Le 14 juin 2020 à 13:30 par boétien
    Black Pillards Matter !

    les banquiers font pareils sur les comptes bancaires , les politiques font pareils sur les fiches de salaires et avec les taxes.
    les ultras riches parasites se cachent derriére la technicicitée et le jargonnage novlangue pour agir de la méme sorte .

    j’ai plus d’estime pour ces bouloteurs de pizzas peperonis que pour tous les dorian grays médiatiques et ceux aussi cachés et aux manettes.

     

    Répondre à ce message

  • #2483676
    Le 14 juin 2020 à 14:32 par anonyme
    Black Pillards Matter !

    L’organisation sociale capitaliste est fondée sur le vol purement et simplement.

    A partir de là comment est il possible de condamner le pillage d’un côté et souhaiter l’ordre de la marchandise de l’autre ? c’est de la double pensée de travailleur docile. En effet, ce dernier se fait voler à longueur d’année sans broncher.

    Puis honnêtement voir un Apple store se faire dévaliser... c’est plutôt plaisant. Le consommateur, en achetant apple, s’en prend une bien profond, sans broncher encore une fois.

     

    Répondre à ce message

  • #2483700
    Le 14 juin 2020 à 15:31 par Vlad
    Black Pillards Matter !

    Cette femme noire en s affrontant à cette gauchiste blanche lobotomisée nous livre son analyse fine et conforme à la réalité de ce soulèvement tout à fait artificiel soi disant racial
    Dans l affaire Georges Floyd , Chauvin l assassin (aux 18 plaintes en interne ) avait pour chef hiérarchique un noir et pour complice de cette horreur un noir ; un chintoc et peut etre un latino
    Il s agit là d une superbe opération d ingénierie sociale à dimension mondiale financée par le criminel Sorros , dont , le but est de renverser les institutions américaines
    Il n est pas question pour autant de nier le racisme et la discrimination dans un pays qui s est fondé sur ces principes , en commençant par l extermination des nations indiennes , suivie bien evidemment de l esclavage avec son corollaire la segrégation
    Toutefois la condition du noir américain n a plus rien avoir avec celle des années 60 _ 70
    En revanche ! les Merdias ont étouffé pendant ce soulèvement tous les crimes haineux véritablement racistes , commis par des noirs sur des blancs , les lynchages affreux de blancs se comptent par dizaines et sont diffusés encore sur le net pour certains

     

    Répondre à ce message

  • #2483817
    Le 14 juin 2020 à 19:19 par 1PTTP1/WWG1WGA
    Black Pillards Matter !

    Le black friday avant l’heure... Une gauche qui se prosterne devant ça... des dangereux consommateurs qui n’ont rien dans le citron. Je comprends mieux l’état de l’Afrique.

     

    Répondre à ce message

  • #2483826
    Le 14 juin 2020 à 19:44 par Sylvain
    Black Pillards Matter !

    C’est du petit pillage comparé à l’addition des couches suivantes largement acceptées par la majorité des salariés français :
    - charges patronales,
    - charges salariales,
    - impôts sur le revenu,
    - marges pour les actionnaires (lors d’achat de produits),
    - TVA (lors d’achat de produits),
    - intérêts bancaires (dans le cas d’un prêt immobilier).
    Sur une semaine de 35 heures, combien d’heures le salarié travaille-t-il pour lui-même à la fin ?

     

    Répondre à ce message

  • #2483844
    Le 14 juin 2020 à 20:30 par Jay Duplond-danlèle
    Black Pillards Matter !

    Chassez le naturel...

     

    Répondre à ce message

  • #2483950
    Le 15 juin 2020 à 01:18 par Gui
    Black Pillards Matter !

    Beaucoup de personnes,en particulier sur ER, reprennent la fameuse déclaration attribué au général,"les Français sont des veaux" mais quand je vois une partie du peuple américain dénoncer un "racisme systèmique" alors qu’ils sortent d’un double mandat,soit 8 ans,d’un président noir,je me dit que le Français est une race de bovin superieur !

     

    Répondre à ce message

  • #2483977
    Le 15 juin 2020 à 05:43 par mathieu
    Black Pillards Matter !

    Pire que des Hyenes entre eux ....

     

    Répondre à ce message

  • #2485256
    Le 17 juin 2020 à 09:21 par Electron libre
    Black Pillards Matter !

    Une preuve de plus quant à l’instrumentalisation de cette affaire.

    https://www.youtube.com/watch?v=XWF...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents