Un médecin de 66 ans témoigne : "Je me suis soigné à la chloroquine"
12 avril 2020 10:22, par nicoC’est toute l ’ hypocrisie et le mensonge de nos pays qui se targuent d’être du coté de la démocratie, de la liberté , des droits de l’homme et autres conneries pompeuses, qui ressortent de cette affaire de Chloroquine .
Dans un état qui prêtant être tout cela , le débat aurait dû être tranché en une seule question qui est " souhaitez-vous être traité avec de hydrochloroquine ? "
Tu signes un consentement éclairé , ont t’explique les risques potentiels et basta.
Quand il s’agit des questions de perversions sexuelles des uns et des autres , d’un seule coup il n’y plus aucun problème à évoquer la "liberté de choix"
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!