Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un médecin de 66 ans témoigne : "Je me suis soigné à la chloroquine"

Le Big Pharma s’en va-t-en guerre :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2432823

    2 choses que je ne comprends pas :
    si la Corée du Sud a réussi à tester sa population , c’est que leurs tests sont performants au vu du résultat final.
    Pourquoi ne les utilise t-on pas ici ?
    Si un hôpital reçoit 1000 patients infectés du covid , et que 200 vont en réanimation,
    puis ensuite si l’hôpital passe à la chloroquine et qu’ensuite , il n’ a plus que 50 ou 100 patients en réanimation , c’est que ça marche et s’il en a encore 200 c’est que ça ne marche pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2432880

    « Le comptoir du café est le parlement du peuple. »
    Honoré de Balzac

     

    Répondre à ce message

  • #2432887

    Il y a un remède. Il est là juste devant nos yeux.. il fonctionne. Le Professeur Raoult soigne et guérit beaucoup de malades. La Preuve est là au vu et au su de tous..
    Pendant ce temps, médecins vendus aux labos, politiques fourvoyés et cie s’organisent pour que le médicament le plus vieux du « monde » et le moins cher du marché n’arrive jusqu’aux malheureux malades du Covid19. C’est un véritable scandale.

     

    Répondre à ce message

  • #2432919

    Les choux en particulier le "choux kale" contiennent énormément de Chlorophylle et de Souffre, excellent pour aider la détoxification de toute la sphère respiratoire, donc excellent contre un virus respiratoire comme le "coronavirus".

    Les légumes verts (en jus crus) son très riches en Chlorophylle, donc rien ne peut égaler les végétaux et les verdures.

    Alors pourquoi ne pas faire une cure de jus verts riches en Chlorophylle, en souffre, en minéraux et sels minéraux (choux, céleri branche, concombre, épinard..) au lieu d’attendre un médicament basé je crois, d’ou son nom " Chloroquine" sur une concentration de Chlorophylle ?

     

    Répondre à ce message

  • #2432922

    Bon, maintenant que tout le monde sur E&R et, espérons-le, bien au-delà, a compris que cette soi-disant pandémie est une immense arnaque de l’élite, lancée par l’OMS et véhiculée par les médias vendus, c’est quand que le peuple français sort en masse pour faire résonner les casseroles de la colère dans les rues ?
    Lundi de Pâques ?

     

    Répondre à ce message

    • #2432998
      Le Avril 2020 à 09:02 par résurrection !
      Un médecin de 66 ans témoigne : "Je me suis soigné à la chloroquine"

      Si on fait ça, ce sera le retour à la castagne, aux tirs de LBD dans les yeux, et peut-être pire (les bombes lacrymo commandées par le gouv. sont plus grosses).

      Comme dit et répété, si on ressort il faudra être des millions cette fois, de sorte à inverser le rapport de force !

      Et pour être des millions, il faut que les gens aient une sacrée bonne raison : c’est-à-dire qu’ils aient compris de quoi il retourne !

      Donc pour moi on n’est pas prêt, il faut d’abord augmenter la comprenette des gens en étant radical dans l’info et en faisant suivre.

      Par exemple vous, vous n’avez pas compris. OK c’est une arnaque mais vous ne dites pas à quelle fin (puçage-mise en esclavage) et ce qu’elle va engendrer (crise éco, guerre sociale, course à la survie) !
      Les zombies courront après le vaccin, après leur servitude...

      Et ensuite ou en même temps, il faudra qu’on sache quel monde nous voulons... Bref ils ont plusieurs coups d’avance, comme le rappelait une Une de The Economist : "Tout est sous contrôle" (donc en marche !)

      Si vous utilisez juste le terme "arnaque" vous oubliez celui de "dictature", bien réelle. Et par leur docilité, les peuples sont en train de faire leur entrée dans le Camp ! Voyez ?

      On aura pas d’autre choix que d’aller se battre mais faudra le faire intelligemment cette fois, pas comme les 70 semaines passées, et pas avec des casseroles, des ours en peluche, ou des chorégraphies bidon......... Il faudra être radicalement efficace...

       
    • "le peuple français sort en masse" ce peuple ce n’est pas ER.
      Malheureusement.
      Énormément sont dans le coltard, c’est mon expérience.

       
  • #2432972

    J’ai pourtant vu un autre médecin qui dit le contraire sur Cnews notamment affirmant qu’après deux jours de chloroquine il a abandonné à cause d’effets secondaires particulièrement éprouvants... il n’a pas dit s’il l’avait pris avec le fameux antibio.

    Je ne sais plus si c’est le même qui disait que pourtant il se "vaccinait" tous les ans et qu’il avait eu la grippe à deux ou trois reprises malgré cela...

    Bref, je remarque que depuis deux ou trois jours des milliards sortent du chapeau et j’apprends avec stupéfaction qu’il y a en UE un matelas de 700 milliards qui dormait...

    Les chaînes sont prêtes, il n’y a plus qu’à les installer. Le mougeon est prêt lui aussi, les quelques miettes que l’on va lui "donner" vont nous coûter très cher.

     

    Répondre à ce message

  • #2433039

    On est dans une crise "sanitaire", on est pas dans une crise "politique" Donc dans une crise sanitaire c’est aux professionnels de santé de gérer".
    Ben justement, je me demande si c’est pas une crise "sanitaire", doublée d’une méga-crise "politique" ?

     

    Répondre à ce message

  • #2433048

    C’est toute l ’ hypocrisie et le mensonge de nos pays qui se targuent d’être du coté de la démocratie, de la liberté , des droits de l’homme et autres conneries pompeuses, qui ressortent de cette affaire de Chloroquine .

    Dans un état qui prêtant être tout cela , le débat aurait dû être tranché en une seule question qui est " souhaitez-vous être traité avec de hydrochloroquine ? "
    Tu signes un consentement éclairé , ont t’explique les risques potentiels et basta.

    Quand il s’agit des questions de perversions sexuelles des uns et des autres , d’un seule coup il n’y plus aucun problème à évoquer la "liberté de choix"

     

    Répondre à ce message

  • #2433051

    Les traitements médicaux, toxicités, erreurs diverses, sont la troisième causes de mortalité aprés les cancers et les infarctus.
    Là c’est la même chose.
    Prenez un individu sain.
    Mettez le dans un climat de panique, de peur.
    Mettez le sous antiviraux, ensuite plongez le dans un coma artificiel par des molécules hautement toxiques puis faîtes lui une ventilation artificielle.
    Il aura peu de chance de s’en sortir sauf s’il est vraiment costaud.
    QUE DIRE ALORS D’UN MALADE AFFAIBLI ?
    L’efficacité du traitement de Raoult vient surtout de supprimer la peur, la panique, et de peu traiter, de donner quelque chose sans trop d’effets secondaire.
    Et le gens par miracle guérissent.
    Voltaire : la Nature guérit pendant que les médecins amusent le patient.

     

    Répondre à ce message

  • #2433288

    @jean 11 avril 20h05

    Le problème c’est que les bolcheviques n’ont même pas réalisé ce but , logement, éducation , santé gratuits .Tout cela était réservé à une nomenklatura. Leur seule finalité fut le renforcement de la production .Lenine disait que le communisme c’était les Soviets plus l’électricité.Le goulag était une réalité , des millions de gens déportés sans raison . Le seul régime politique ,malgré ses défauts ,qui a eu à cette époque un souci social pour sa population fut le régime national-socialiste allemand .Le front populaire français fut l’addition de l’esbrouffe à finalité de communication ( déjà ! ) comme la propagande des vacances à la mer et des mesures sociales économiquement désastreuses .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents