Le président biélorusse rejette la "psychose" du coronavirus
4 avril 2020 19:03, par AK87Bravo au président Biélorusse, rares sont les dirigeants qui osent refuser les dictats de l’OMS et du NOM. J’adore la phrase mieux vaut mourir debout que vivre a genoux. Que du panache ! C’est ca qui nous manque le plus dans nos sociétés actuelles.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!