"Le 1er décembre, l’Élysée aurait pu tomber" : un CRS raconte le chaos des Gilets jaunes
13 novembre 2019 10:23, par CaroLe vrai souci, c’est la violence. Je suis avec les gilets jaunes de tout coeur, et ça me fait vraiment mal de voir ces bagnoles brûlées, ces vitrines saccagées... Parce que c’est ce qui sert l’ennemi : regardez, les gilets jaunes ce sont des beaufs, des profiteurs, des violents, des casseurs ! Voilà ce que j’entends autour de moi, voilà ce qu’on peut lire sur la plupart des forums, etc. Il aurait fallu empêcher autant que possible ces débordements. Arrêter, à chaque fois et en tous lieux, les black blocks et consorts qui ont pourri le mouvement.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!