1974 : Les ados parlent de la télévision
17 août 2019 12:03, par ploufIronie aujourd’hui c’est encore la télé qui permet un certain dialogue familial. On est sur le canapé, regarde un film ou un emission, cela permet encore d’être ensemble, discuter ou rire.
Sinon c’est chacun dans sa chambre devant son petit ecran d’ordi, tablette, telephone....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!