Naulleau à Bono... "Ferme ta gueule"
22 février 2011 13:25, par fabricebono ok si on veut c’est pas un exemple, mais nollo c’est pire... et on l’applaudie !
Applaudissements : l’echo d’une platitude.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!