Le réchauffagisme du climat, je pense que ça aussi, c’est la faute a Soral, il est trop chaud bouillant
Si on meurt tous, ça sera soit la faute a Soral, soit la faute a Dieudo, on va tous mourir de rire, dans une canicule d’extrême droite
C’est le GIEC et Hazizouzza qui le disent, alors.........
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!